| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Indemnisation suite annulation vol | Thèmes abordés : VoyageDroit | le 3/12/2010, mon vol Genève-Bruxelles a été annulé . Raison invoquée : météo. La compagnie peut-elle invoquer le cas de force majeure (et donc ne pas payer l'indemnisation légale), sachant qu'une autre compagnie assurant la liaison Genève-Bruxelles a volé normalement ce jour-là?
Merci de votre réponse. | | Indemnisation annulation vol Mon vol de ce matin pour new-york a été annulé à cause de la grève.
ils me proposent un départ le 26, soit dans 3 jours.
les amis qui me laissaient ... Forum Indemnisation vol annule Est-ce que la grève du personnel d'une entreprise fournissant des services à une compagnie aérienne est considérée comme cas de force majeur ne donnan... Forum Indemnisation vol annulé Mon vol paris-new-york par continental airlines a été annulé ce matin cause grève.
je vais devoir refuser la proposition d'un vol dans 3 jours, dim. ... Forum | | 2 réponses | |
bonjour, j'avais un vol prévu rome-toulouse le 6septembre 2011 hier je recois un message de easyjet disant que le vol a été annuler pour cause de grève. consulter vos mail. je suis a rome pas d'ordinateur et ni de connexion internet! je me rends a l'aéroport ce matin où la femme du guichet n'a rien voulu entendre, qui nous disait qu'on avez le droit a un remboursement du billet d'avion (56€), ou alors d'attendre le prochain vol qui a lieu le samedi 10 septembre 20011 ( soit dans 4 jours!! chose que je trouve scandaleuse!! ) certes il nous proposai l'hotel, nourriture mais dans un endroit miteux... ne pouvant pas me permettre de rester si longtemps j'ai du prendre un autre vol avec air france qui m'a couté 214€ !! surtout que étant étudiante ce n'était pas prévu dans mon budget!!! est ce que j'ai le droit au indemnisation de 250€ ??? merci de vos reponses
il y a 8 mois |
salut, j'ai eu aussi un problème d'annulation et de non remboursement, j'ai laissé un commentaire sur le post suivant http://www.easydroit.fr/forum/83452/indemnisation-en-cas-d-annulation-de-vol.htm . ne pouvant pas me faire indemniser du coup je passe par la société skymediator. (http://fr.skymediator.com/) j'espere que ça peut vous aider. Ils seront peut etre plus persuasif que moi!!!! tout du moins je l'espere!!!!!
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Suivre ce sujet une personne Indemnité pour annulation de vol Notre vol a été annulé pour incident technique et nous avons été ré-acheminés 28 h. plus tard. la compagnie nous propose une indemnité ridicule que no... Forum Annulation de vol Mon vol montreal barcelone a ete annule suite a un probleme technique
la compagnie klm nous a reporte sur un vol le lendemain avec royal air maroc
... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|