[i]Bonsoir
Je suis très inquiette pour mes enfants ce soir, ils sont malades et sous antibiotiques, fiévreux et de plus ma fille vient d'être plâtrée pour une fracture suite à une chute de cheval samedi.
Ils n'ont jamais été soignés physiquement par leur père et ne se sentent pas bien pour partir à plus de 4h de route dans la famille passer le week end. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas se reposer là bas, ma fille de 11 ans a besoin d'aide pour tous les mouvements et n envisage pas que son père ou sa compagne qui ne les aime pas la lave ou l'habille.
Je n'ai aucune objection à ce que mes enfants voient leur père mais pour ce week end ce n'est pas raisonnable pour leur santé et surtout ils en sont très stressés.
Mon fils a eu son père au téléphone, lui a expliqué, il ne veut rien entendre, à menacer son fils de venir le chercher à coups de pieds dans le cul, lui a aussi dit qu'il porterait plainte contre moi pour non présentation d'enfant.
Le petit n'a pas baissé son intention de rester à la maison et lui a dit, non on ne viendra pas cette fois!
J'ai reçu un nouvel appel ce soir me confirmant qu'il ne paierait pas la pension encore une fois, due au 5 normalement mais ce n est pas ma priorité aujoud'hui!
Il veut venir avec les flics vendredi matin a t il dit pour les obliger à sortir de la maison et qu'ils soient obligés de le suivre!
Comment peut on faire ça à des enfants, sérieusement dois je craindre que ça se passe comme ça, les conditions de départ seraient encore pire! Que puis je faire pour éviter que mes enfants soient traumatisés? Comment puis je agir pour la santé de mes enfants et que ce soit entendu, qui peut me donner des renseignements s'il vous plait. Merci