Bonjour à tous, je vous explique sommairement mon problème . Demande de divroce en janvier 2008. ONC en mai 2008. Séparation en juin 2008. J'ai eut la garde de notre fils, la jouissance à titre onéreux de la maison, et un
pension alimentaire de 162€. Aout 2008 je suis licencié . Je vis toujours dans la maison, je paie le sfactures tant bien que mal ainsi que ma part de crédit . Je déménage l'année dernière pour aller vivre avec ma grand mère dans sa maison avec mon compagnon. Mon avocate attend la demande de fonds pour lancer la réévaluation de la PA et le demande de la jouissance à titre gratuit de la maison . A maintes reprises j'ai demandé à mon ex mari de vendre la maison, pas de réponse, ah oui et quand j'ai déménagé, je ne lui ai pas donné les clé de suite mais 9 mois plus tard, je ne savais pas que je devais lui donner étant donné que je suis seule à payer toutes les charges inhérentes à cette maison : assurance, edf, gdf eau .Je viens de recevir une ordonnace de la mise en état. PA non réévalué, mon avocat demande de l'augmenter pour payer des frais de nourrice alors que je netravaille pas et que je n'ai pas de frais de garde, donc demande refusée. la jouissance à titre gratuit, refusée aussi, car selon le
juge, je ne l'ai pas demandé assez vite , j'aurais du le faire dès que j'ai été licenciée, mon avocate à fait une demande reconventionnelle et non à titre principal, et c'est pour cela que je n'ai pas obtenu cet jouissance à titre gratuit. J'ai vraiment l'impression de ma faire avoir sur toute la ligne, jamais je ne pourrais payer ceci, j'ai l'impression que mon avocat n'a pas fait son travail, elle ne m'a pas défendu et ne m'a pas donné les bons conseils. Que faire, J'ai 15 jours pour faire appel de cette décision, que me conseillez vous ?