| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Probleme de logement pour garde alterné Sujet initié par tfoa, il y a 1 an | Thèmes abordés : Divorce et enfantsJuge | bonjours voila mon ex femme est partie en me laissant un loyer qui dépasse mon budget et donc me contraint a déménager , j'ai réussi a avoir la garde alterné de ma fille de 2 ans ,malheureusement mes revenu ne me permette pas de pouvoir prendre un T3 sans m'endetté ou vivre au dessus de mes moyens or un T2 m'obligerais a dormir sur un clic clac dans le salon , cela ne me gène pas mais je souhaiterais savoir si cela es juridiquement acceptable car je ne veut pas avoir d'ennui par la suite( sachant que cela c'est plutôt mal passé avec mon ex-femme et qu'elle chercheras a me causer le plus de tord possible) merci d'avance | | Probleme pour la garde alternee Voila , je suis en distance de divorce et je passe devant le juge le 22 novembre , moi j'ai demander a avoir la garde alternee de mes deux petite fill... Forum - Résolu par un avocat Problème de garde alternée Je suis divorcée depuis l'année dernière, notre mariage n'a duré que quelques mois. le divorce était à mon initiative, j'ai rencontré qqn d'autre. ave... Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
Bonjour, Si une garde alternée a été mise en place pour un enfant de deux ans, je suppose que les deux parents étaient d'accord et que le juge n'a eu qu'à l'homologuer. En revanche, si pour obtenir cette garde alternée vous avez dû mettre en avant le fait que vous pouviez assurer de bonnes conditions d'hébergement, la maman pourrait en effet s'inquiéter pour l'enfant si ces conditions d'hebergement n'étaient pas respectées. Ceci n'est qu'un avis basé sur les éléments que vous citez. Cdlt
il y a 1 an |
Répondre au sujet Posez votre question J'ai un probleme de garde alternée!!! Séparés depuis 3 mois, nous avions mis en place la garde alternée pour notre
fils de 26 mois:3jours chez maman, 2jours chez papa et 1week end chacun!... Forum Problème de logement... Voila mon problème.
mon père prend un appartement avec sa copine dans quelques temps. moi n'étant pas prévu dans ce déménagement je vais très certai... Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|