| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Je offre d'argent Sujet initié par bo-enri, il y a 1 an | Thèmes abordés : Vie du Site | Bonjour à tous et à toutes Messieurs/Mesdames, je suis particulier privé , je prete de l'argent à toutes personnes se sentant dans le besoin de financment donc pour tous vos besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? je suis en mesure de vous accorder de prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. j'octroie de crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable , mes accords de crédits commençent de 100000€/$/frs etc.... jusqu' 10.000.000€/$/frs suisse etc.... sauf pour un investisement .Voici les domaines dans lesquels je peux donc vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez me contacter directement par mail bo-enri@hotmail.com Enrico Boglione enrico bo-enri@hotmail.com | | Offre de pret d'argent Je me nomme mr paul galopez opérateur économique offrant des prêts remboursables
je voudrais exprimer par ce courrier, mon désir de vous octroyer un ... Forum Offre d'argent très serieux Monsieur & madame
particulier suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 5000€ à 1000000€ à toute personne capable de le rembourse... Forum Offre de prêt d'argent pour tous a 3% J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à un maximum de 3.000.000€.j'offre des prêts personnels, prêts de consolidat... Forum | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|