| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Bonjour, je suis sur Bordeaux et l'utilisation de mon véhicule est quasi inexistante. Je pourrais très facilement ne pas l'utiliser : grâce aux transport en commun. Voilà ma question: "est il possible de sous louer mon véhicule à un tiers? Ai je le droit aux yeux de mon assurance et du droit juridique??" Comment puis je faire pour limiter mon coût d'investissement du véhicule tous en le préservant à mon nom propre????
Cordialement | | Litige paiement location véhicule En octobre 2009 j'ai fait une mission de prospection commerciale sur le territoire francais pour une société andorranne. cette société a commandé la l... Forum Location voiture en martinique ? A tous,voila je vais tenter d'etre le plus explicite possible, je pars en martinique du 1er au 11 juillet, j'avais reservé il y a quelques mois un... Forum Litige location de vehicule europcar Un accident matériel sur un camion survenu lors de mon déménagement, qui a touché le haut de caisse du camion, j'ai réglé une franchise de plus de 100... Forum Location voiture chez avis J'ai récemment loué un véhicule pour 24h dans une agence avis. le véhicule a été loué un samedi à 11h. lors de la restitution le dimanche matin, je tr... Forum Location de voiture - facture salée J'ai un problème au sujet d'une location de voiture, problème qui semble assez récurrent mais pour lequel je n'ai pas encore trouvé de solution...
j'... Forum | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|