Nous avons été reçu par Le JAF mardi 23 novembre matin suite à une demande de divorce de mon épouse par consentement mutuel.
Or nous avons été reçu tous les deux avec l’avocate en commun. Il n’y a pas eu d’entrevue individuelle.
Il en est ressorti une validation de la requête par le JAF au bout de 2 minutes.
Je souhaitais, par l’entrevue individuelle, amener certains éléments qui m’avaient amené à accepter une proposition commune. (État de mon épouse pendant la procédure j’avais peur qu’elle fasse une « bêtise » irrémédiable suite à certains propos qu’elle me rapportait, plus d’autres éléments avec des questions auxquelles j’aurais voulu avoir des réponses impartiales)
L’avocate nous représentant et saisie initialement par mon épouse ne me montrait pas toutes les garanties justement impartiales à la procédure.
Y aurait-il une solution pour remettre en cause cette procédure (est-on en droit d’être reçu individuellement par le JAF ou non) où du moins avoir la possibilité d’amener des éléments afin de revoir certains points de la requête ou changer de procédure de divorce suite aux éléments exposés.
Merci d’avance pour vos réponse.