voila je suis nounou agree , je bosse depuis 6 ans avec le meme employeurs (aucun soucis avec elle je precise), mais moi j'ai un probleme de santee , et du coup en Juillet j'ai du par obligation etre en arret maladie et les nounous ne sont que peu payees!!j'ai eue meme pas 200€ pour Juillet alors que mes salaires varies de 550 a 600€/mois !vu mes heures (7h30:19h30)voir 20h00 des fois
je garde 2 enfants
ce matin j'ai du allee faiare une IRM et le medecin m'as dis que j'avais une forte inflamation osseuse,et une fracture du pied tres ancienne qui ne se consolide pas il voudrais me re platree a nouveau!!
j'ai refusee ce matin il m'as fais une radio comparative en + de l'IRM pour l'autre pied et m'as fortement recommander de me mettre en maladie repos complet
j'ai refusee vu ce que j'ai eue dernierement par la secu , je ne peux pas me permettre de restee sans salaire mon mari gagne tout juste 1000€ a l'usine nous avons 2 enfants, mon fils au college me coute + de 78€/mois et ma fille + de 30€ a l'ecole primaire car ils sont en priver pas de public chez nous!
et donc depuis ce matin je me pose la question de me remettre en maladie de ne pas avoir de salaire a nouveau puisque du coup en Aout j'ai rien eue j'etait en conges et mon employeur avais avancee mon salaire en Juillet pensant bien faire mais moi je suis dans la M.... aujourd'hui!
ou alors je pensais me mettre au chomage le temps de reconsolidation de mon pied?
que faire ?qui a deja eue un soucis dans ce genre?
aidez moi merci a tous et toues
chris