bonjour à tous,
Je suis divorcée 2 fois, 2 fois dans le respect mutuel de l'autre mais surtout en préservant un maximum les enfants. Bref, 2 divorces entre adulte consentant.
Cependant, j'ai besoin de réponses. J'entretiens une relation depuis 2 ans, avec un homme séparé de sa femme. Notre relation a débuté bien après sa séparation, et nous ne vivons pas ensemble.
Le cauchemar a commencé dès le début de notre relation. Noter que son épouse a obtenu d'un juge, l'obligation qu'il quitte son domicile dans les 30 jours, avec ce qu'il avait sur le dos et bien sûr demandé le divorce.
Elle a relevé les plaques de ma voiture et utilisé 2 membres de sa famille (police et gendarmerie) afin d'obtenir mon adresse.
Elle m'a fait suivre, m'a suivi, m'a épié, est venu sonné à ma porte à plusieurs reprises, à fait une enquête de voisinage, réuni de faux témoignages etc...
Un constat d'adultère a été établi par un huissier, mais dans le PV l'huissier a déclaré que mon amant vivait à mon domicile. Faux. Je ne savais pas que l'on pouvait contester un PV d'huissier.
Mon travail m'éloigne de mon domicile et m'oblige à occuper un logement de fonction, contrat établit sans occupation possible avec un tiers.
Il ne participe à aucun frais inhérents à mon domicile.
Bref, j'en ai assez, j'ai l'impression d'être une criminelle, la police vient régulièrement chez moi et me pose a chaque fois les mêmes questions : quel est le domicile de Mr, depuis quand habité vous ici, etc... jusqu'à présent j'ai toujours répondu courtoisement, mais la dernière fois, je me suis emportée.
J'envisage, car je suis excédée, de déposer plainte contre cette personne, pour atteinte à la vie privée, voir, harcèlement. D'autre part, peut elle demander à un huissier de constater si son mari (puisqu'ils sont toujours mariés) vit ou pas chez moi ?
Que dois-je faire ? Avez-vous des réponses à mes questions, peut être certains d'entre vous ont-ils vécu la même chose ?
Merci à tous