| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : Procédures de divorceDivorceJugeJugementConciliation | Bonjour a tous. VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME; Marie depuis 04/2005 et un bebe ne en 12/06 jai engage une procedure divorce. Pourquoi ? Plusieur enguelade depuis juillet 2007 lui est parti de la maison pendant environ 2 mois et a chaque fois il me repeter de faire ce que j'avais a faire d'ou la procedure de divorce.Donc j'ai pris un avocat et lui aussi et sommes passe devant le juge de non conciliation et a quite la maison depuis le 1 juillet date préciser sur le jugement. Mais voila depuis on a un peu discuter et finalement ce divorce ne nous convient pas et nous parlons dans un premiers temps de se separer pour prendre notre temps et peut eter se remettre ensemble. Actuellement je suis dans notre maison et lui sé pris un appart. qu'en pensez vous et peu t on faire machine arriere. MERCI DE VOTRE REPONSE | | Besoin d aide Je vous ecris au sujet du controle technique automobile ma voiture sera chez un carrossier pour choc arriere pare choc eclairage de la plaque mais en ... Forum Besoin d aide Ce matin mon employeur a souhaiter que j'accepte un licenciement conventionnel tout simplement parce que j'ai été absente deux jours pour enfant malad... Forum Divorce complique besoin d aide Je suis en instance de divorce depuis sept 2010 et je suis passée en conciliation de divorce depuis mai et mon mari ne paye toujours pas la pension et... Forum - Résolu par un avocat | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|