Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Je voudrais avoir de l aide
Sujet initié par nina88, il y a 1 an
Thèmes abordés :
Quel type de divorce ?DivorceBailVisaTGIDroit
je suis en astance de divorce je suis marier avec algerien le 23 janvier 2010 on sais marier mais apres deux mois de mariage tout a dejenerer il avais des probleme et il me les disais pas il a eu son recipisser une semaine apres le mariage dessu c etais marker k il pouvais travailler mon mari ne voulais pas il disais j atten de passer mon permi et la je travaillerais mais bon sais moi ki payais tout les facture le manger exetera lui fesais rien j ai une fille de 9 an il s amusais avec et des k il en avais marre lui disai d aretter mais ma fille n aretais pas et mon mari sais permi de lui mettre des gifle dans la figure et kan elle et trank il il l embete juste pour k il change les chaine mon mari me fait plein de reproche et ne veux plus ke je voi mes ami et j ai mise internete il me dit tu as kelk un et sais faux mais bon je devais aller signer l accord de vie pour k il ayelle le titre de sejour de 1 an apres il orais son titre de 10 an mais je voulais pas j ai eu des doute la il me fesais des menace de mort il me disais ke sa mere etais a l hopital et si il lui ariverais kelke chose il me le ferais payer il ma montrer un tournevis et ma dit avec sa je peut te tuer et on s engueulais pour k il travaille mais il disais nn un matin j ai ete mettre une main courante contre mon mari contre menace mais kan je suis rentrer il ma dmander ou ke j etais je lui dit sa te reguarde pas et il sais ennerver et il ma jeter une boite en pleine figure j ai ete ouverte de deux centimetre j ai porter plainte mais il a eu ke un rapel a la loi je lui disais de partire il voulais pas le bail etais a mon nom pas a lui mais il voulais pas devant son copin j ai dit je te signe le titre de sejour de 1 an et tu par se k il a fait mais il veuxpas divorcer et je sais pas koi fair kelk un pourais me conseiller merci

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Calcul de contribution as-fne à la charge de l'entreprise Concernant le licenciement économique d'un salarié de plus de 57 ans ayant perçu 48000 ? annuel quelle serait le montant de la contribiton versée par ...
Forum
Y a t il un recours si l'état des lieux de sorties n'a pas été signé par le locataire et que le propirétaire vous envoie par contentieux la dette à régler ? J'ai laissé l'appartement que j'occupais il y a 2 ans, sans avoir fait l'état des lieux. en effet celui-ci à été fait par ma voisine car le concierge ...
Forum
Prise en charge de l'assurance chomage poru une as. mat en chomage partiel Je suis assistante maternelle agréée depuis plusieurs années. j'ai perdu une partie de mes activités salariales et j'ai été complété par les assédic...
Forum
Signification de "l'avoir" selon le code de la consommation Et merci d'avance pour les futures réponses.je vais essayer d'être aussi brève et précise que possible.le 19 novembre 2008 je reçois une factu...
Forum
Y a-t-il recel , captation, ou dol ? La succession date de 1975, je suis héritier réservataire, bien propres de mon père décédé ma mère à un enfant d'un précédent mariage ces derniers o...
Forum
1 réponse
0
+
-
Adrien C Avocat à la Cour
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1168
messages résolus
195
Il est possible de demander l'annulation du mariage au Procureur de la République du TGI de votre lieu de domicile, puisqu'effectivement il sera facile de caractériser l'absence de consentement de sa part. On parle de mariage calcul pour obtenir un avantage naturalisant, qui n'est évidemment pas l'objectif du mariage tel qu'on le conçoit en droit français.
C'est un cas de nullité absolue, donc on va venir annuler rétroactivement votre mariage et ses effets, vous serez remis en l'état qui était le votre avant le mariage.

Votre "mari" se verra alors refuser le visa long séjour ou le non renouvellement.

Adrien C.

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Posez votre question
A voir aussi
5
Forum
Argent de l aide svp J ai 50ans et je suis marie de puis 19 ans .mon mari a retire son nom du compte commun .je travaille 15 h par semaine et mon mari me donne 300 euros p...
Forum
Appel a l aide Boujour a tous,je poste se message aujourd hui pour un couple d ami, ils sont dans une impasse et malheureusement ils se detruisent en gros pour...
Forum - Résolu
A l aide Mon ex femme habite a 27 km de chez moi mais elle souhaite demenager a 300 km avec mon fils de 4 ans en a t elle le droit et si oui sous quelles condi...
Forum - Résolu par un avocat
Locataire en situation precaire a l aide Je suis locataire depuis le 15 sept d un logement ds une maison qui en contient 3. la personne qui nous a proposer la location c'est defini comme le p...
Renseignement au sujet de l aide juridictionelle Concernant les ressources le plafond pour l aide juridictionnelle partielle est 1367euros brut ou net?
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Fiche Pratique