| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Espionnage des salariés Sujet initié par Gems, il y a 3 ans | Thèmes abordés : Droit du travailCNILJugesLicenciementSalariéLicenciement du salariéSurveillance des salariés | Bonjour,
Je travaille dans une entreprise qui depuis 2 mois, utilise la surveillance video, pour eviter les vols, j'ai signé un papier donnant mon accord pour cela (même si je trouve vraiment désagréable d'être filmé en travaillant, je suis d'accord sur le principe), mais voilà, je ne savais pas que TOUTES les conversations audio des employés été égalemment enregistrer, mon employeur m'a dit que les cameras n'enregistrer que de la video, et qu'il ne les regarderais UNIQUEMENT en cas de vol, ce qui est loin d'être le cas, puisque tout les salariés ce sont fait réprimandés sur certaines de leurs conversations (certaines privés).. J'aimerais savoir ci, légalement, mon employeur est dans son droit? Et si non, quelles sont les recours possible? Merci | | Espionnage Depuis près d'un an c'est la guerre avec mon mari, on n'a pas mis de procédure en place pour le divorce mais l'entente est compromise
dernièrement je... Forum - Résolu Licenciement après avoir été espionné Bonbjour,mon employeur m'a convoqué ce matin car il a découvert que je jouais au poker a mon bureau. il l'a découvert en espionnant mon poste. il ... Forum - Résolu On m espionnait au travail Je viens d'apprendre qu'un de mes employeur a posé des micro dans la pièce où je travaillais, afin d'enregistrer des conversations que j'ai pû avoir a... Forum - Résolu Espionner sur mon lieu de travail Voilà je suis agent d'entretien et je fais des remplacements sur différent chantier que ma boîte me propose et hier j'ai été sur un chantier qui se tr... Forum - Résolu | | 8 réponses | |
| pepelle | Titre Intervenant essentiel |