Bonjour, je vais vous expliquer ma situation et mon histoire qui n'est pas évidente.
Je suis avec mon amis depuis quelques mois et il est marié. Il n'a plus de relation avec sa femme et ne l'aime plus. Ils étaient d'accord pour se séparer à l'amiable avant qu'elle sache que je suis avec lui. Maintenant elle veux la guerre. Il y à 15jours elle l'a mise à la porte et il a donc du rentrer dans sa famille (Slovaquie) puisque pas d'autre endroit où aller. Il est rentré pour récupérer ses affaires mais elle lui a dit que s'il partait, il ne reverrait plus ses enfants (2filles à lui et 1 garçon d'un autre père).
Ils étaient d'accord sur tout car mon avis veut verser 350€de pension alimentaire et ne prends rien de la maison,ni voiture. Bref, rien.
Elle lui fait ce chantage car en fouillant dans son téléphone, elle a retrouvé mes 40derniers messages.
Elle dit également qu'il a abandonné sa famille (alors qu'il n'avait pas le choix de partir puisqu'elle l'a mis dehors).
Mes questions sont les suivantes:
-peut-il partir dès aujourd'hui s'il écrit sur un papier le montant de la pension alimentaire et ses périodes de gardes?
-peut-elle divorcer et faire jouer l'adultère?
-si tous les 2 sont d'accord pour divorcer, le meilleur moyen est-il le divorce à l'amiable? elle veut divorcer car elle a contacter un avocat.
Merci pour vos réponses
je suis perdue car il n'ose plus partir à cause du chantage qu'elle lui fait avec les enfants. En plus elle les montent contre lui et moi en disant qu'ils ne les aime plus parce qu'il m'aime moi !!!
désolé pour la longueur du texte mais je n'en peux plus