| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Déposer plainte contre un juge | Thèmes abordés : Divorce et enfantsJuge | Mes enfants ont subis des violences morales et physiques par des membres de la famille de leur père et par leur propre père, j'ai déposé une plainte, et déposer le dossier devant la justice. Résultat mes enfants m'ont été retiré avec impossibilité de les revoirs. Mon dossier était constitué de preuve avec photos à l'appui. Mais rien n'y a fait la juge m'a dit que j'étais une très bonne mère mais trop proche d'eux. elle a prit la décision de placer mes enfants chez leur père. Si je dépose plainte contre un juge pour enfant comment dois je monter le dossier. ? | | Forum - Résolu par un avocat Déposition de plainte Je voulais savoir si on peut modifier une déposition après-coup ?mon amie a porté plainte contre moi pour des raisons que j'explique dans un autr... Forum - Résolu par un avocat Plainte contre tapage nocturn ?
v oila je suis resident dans des immeubles types hlm . en bas de l'immeuble il y a tous les jours et toutes laes nuits du tapages nocturne. je voul... Forum - Résolu Plainte contre enfant 9 ans J'aimerais savoir quelle procedure va etre suivie suite a une plainte deposee contre un enfant de 9 ans pour abus sexuel sur son cousin de 7 ans et co... Forum - Résolu | | 3 réponses | |
Bonjour fabienne
Ha bon , depuis quand le juge et pas responssable , c'est nouveau sa ?????????????
Bien sur qu elle peut deposer plainte contre le magistrat, c'est la loie du 22 Juillet 2010, mais attention cette loi serat prémulhuer que la derniere semaine du moi de janvier 2011
il y a 1 an |
coucou
Ha bon , depuis quand le juge et pas responssable , c'est nouveau sa ????????????? elle me fait rire fabienne
Bien sur que tu peut deposer plainte contre le magistrat, et encore plus si tu a les preuvent de tes accusations, c'est la loie du 22 Juillet 2010, mais attention cette loi serat prémulhuer que la derniere semaine du moi de janvier 2011
il y a 1 an |
bonjour
ce qui faut que tu sache, c'est que dans tous les departement de france, il y a une logique, c'est , plus ont place les enfant plus le departement recois des aides de l'etat,pour chaque enfant placer c'est 7500 euros d'argent qui rentre dans ton departement qui vienne de l'état, tu peut pas deposer plainte contre le JDE encore , faut attendre la derniere semaine du mois de janvier, ke cette loi soit prémulguer, tkt je suis dans le meme cas que toi, et je fait un pouvoir en casassion" paris" fait attention aussis si tu as eut une enquetes sociales , les enqueteur socios doivent imparativement etres incris a la DAASS, tu as msn si tu veut????????
il y a 1 an |
Répondre au sujet Posez votre question Plainte contre un copropriétaire Un copropriétaire peut-il seul porter plainte contre un autre copropriétaire sans passer obligatoirement par le syndic de l'immeuble ? Forum Plainte contre x .
j'ai porté plainte contre x il y a 6 mois et récemment mes soupçons se sont tournés vers qqn avec qui j'ai déjà eu des histoires et qui m'a fait cr... Forum Plainte contre un réparateur J'ai confié mon ordinateur (vieux d'un an)en panne à un réparateur pour un devis. il me l'a rendu en me disant qu'il ne pouvait rien faire (pb de cart... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|