bonjour
froid l'hiver etant handi j'ai donc mis dans ma cuisine un petit chauffage d'appoint aupres de mes pieds,dring un email;discussion etc et biiiiiip alerte incendiemerci les casseroles blanches.evaluer puis disjoncter car c'était le petit chauffage qui avait pris feu et la chaise pres'audessus.noir de fumee maintenant je sais!pompier pour eux ras sauf que l'un d'entre eux avait le même (outiroir)l'appareil probablement par un chat s'est renversé le plasique a fondu....là le pompier mefit remarquer qu'iln'y avait pas de protection anti-basculement il a fait la g.. car pour un appariel CE ca craint.j'avertis l'assurance demandant des information pour les aides de vie (dont je recois une allocation),mutuelle etcc.je suis en pleine campagne.dix jours et ceui-ci se presente pose un pied sur le seuil et fait 5 ou 6 photos puis se casse me disant qu'on m'ecrirais.stupeur lettre rec me signifiant que mon contrat multirisque vie privee sereit resilie!BRAVO LA MACIF"traitement rapideet personnalise,devoir de consiel,la macif s'occupe de tout,protection juridique,solidarite nationale,accompagnement des victimesetccc...tout un panel.En fait il m'avait pris en photo rangeant dans les trois poub de tris des camions les aliments couverts de noir,les documents inutilisables(manuels d'utilisation)pendules medicaments bref six poub en tout deux jours apres qu'il soit parti.Une hontecar non seulement ils ne m'ont pas rembourse les detcteurs tout noir co2 et fumee a80€ mais en plus ils m'ont creuse le trou plus profond de l'exclusion car n'etant plus couvert par la responsabilite civile je n'ai plus d'aide de vie et celle- est gravement en danger car comment aller les pâtes en haut du buffet sans se casser la g. Meutre premedite irresposabilite de ses actions etil stipulent dans leur bouquin-pub "pour que la vie puisse continuer magre tout!""
Que faire contre un tel groupe societaire?
Plus fort en 1999 apres la tempête un expert se presente inspecte les degats exterieurs puis passe la tête a travers un velux et...compte une centaine de tuiles a changer jusque là ça coule.mais au moment de trouver les dites tuiles cell-ci n'exisent plus depuis plus de trent ans,bref c'est tout un toit a changer linteaux etc lafacture a pris un embonpoint de plus de 500x .Expetise signee au debut ,il pleut depuis dans ma maison c'est pour ca qu'elle est devenue dangereuse....QUE DOI-JE FAIRE, J'AI MIS 4H POUR ECRIRE CES QQS MOTS?
stan