| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Taxe fonciere Sujet initié par maignan, il y a 1 an | ayant un revenu de 0€ dois-je payer les taxes habitation et surtout foncières ces impots directs étant supérieures à 50% de mes revenus? stan  : | | Taxe foncière Quel droit me procure le paiement de la taxe foncière, et d'ordre général,à quelles fonctions sont destinées les impôts prélevés par la taxe foncière ... Forum Exonération taxe foncière Je suis propriétaire d'un appartement neuf depuis le 15 décembre 2009.ayant cru par erreur que le délai de 90 jours pendant lequel le formulaire d... Forum - Résolu par un avocat | | 2 réponses | |
Si les impots ne vous font pas directement l'exonération, vous devez payer et ensuite remplir la demande de remboursement au titre du bouclier fiscal.
Evidemment, ils seront en droit de se demander, comment vous vivez, comment vous payez le chauffage, l'électricité etc. et donc de faire un controle fiscal
il y a 1 an |
domil314 a dit : Si les impots ne vous font pas directement l'exonération, vous devez payer et ensuite remplir la demande de remboursement au titre du bouclier fiscal.
Evidemment, ils seront en droit de se demander, comment vous vivez, comment vous payez le chauffage, l'électricité etc. et donc de faire un controle fiscal Bien dit, VincentZen Conseiller en optimisation fiscale 11 ans d'expérience dans le secteur d'activité Maîtrise de droit privé - option droit fiscal http://www.declaration-des-impots.com
il y a 1 an |
Répondre au sujet Posez votre question Taxe foncière sur propriété bâtie Pour construire ma résidence principale, je dois acheter un terrain. est ce que la surface de ce terrain est un critère pris en compte pour dans calcu... Forum - Résolu Taxe foncière prélever sur mon salaire J'ai besoin d un renseignement
je paye comme chaque année ma taxe foncier a moitie avec mon ex époux nous sommes divorcé et le partage n'a pas pu ce... Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|