Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour tenter de trouver des réponses à mes problèmes et de pouvoir discuter de ça avec des personnes dans la même situation.
Voilà, j'ai quitté mon mari en février dernier, je me suis installée dans un2 pièces avec mon fils de trois ans.
Je l'ai quitté car durant 10 ans, il n'a jamais céssé de faire des dépenses inutiles, ainsi que des crédits sans m'en parler, il a même contracté un crédit à mon nom avec mes papiers d'identité.
Quand je l'ai connu il était interdit bancaire. Durant 10 ans il a très peu travaillé mais a creusé un découvert faraminuex, si bien que j'ai du faire un crédit à mon nom (puisqu'il était interdit bancaire) pour redresser le compte.
Aujourd'hui je me retrouve conicée avec un petit salaire de 1000€. J'ai engagé une procédure de divorce, mais j'ai bien peur d'avoir à payer toutes ces dettes pendant encore très longtemps (26000€ en tout) car lui ne touche (officillement) que 900€ d'assedic et paye 830€ de loyer car il a voulu garder la maison.
Quand à la garde de notre fils, nous sommes passés devant un JAF pour établir la garde et la pension alimentaire, il a été fixé qu'il devait le prendre 1 soir de la semaine et un w-e sur deux et me verser 150€ de pension. Cela fait déjà un mois qu'il est parti travailler à Paris et que mon fils n'a pas vu son père, quand à la pension, il refuse de me faire un virement et me reproche toujours de lui parler d'argent quand je lui demande de me faire un chèque. D'ailleurs la dernière fois il l'a émis à son nom pour que je ne puisse pas l'encaisser.
Avez-vous des conseils à me donner, je me sens perdue.Merci