| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Resiliation forfait telephonique | Thèmes abordés : Internet et téléphone | Hey ! I have a big problem ! someone to help me ? Je me retrouve avec un renouvellement de forfait parce que soit disant je naurais pas envoyé de lettre recommandé pour demandé la resiliation de celui-ci! bref, c’est du foutage de gueule, jai signé 24mois et non 48 alors jcomprends pas pk il me reengage sans mon consentement! Voilà j’aimerais savoir s’il y a un moyen de résilier le contrat ou de changer d'operateur ? Peace | | Loi chatel, résiliation forfait. J'ai résilié il y a 2 mois de cela mon forfait avec bouygue pour venir chez orange. or il me restait 9 mois avant l'arrêt de mon contrat avec bouygue,... Forum | | 5 réponses | |
Bonjour, sais tu que tu peux donner ton forfait mobile pour éviter d'être inscrit sur fichier préventel la faute a une résiliation de forfait trop attive (peut être) ou que la Loi chatel est été inefficace pour quitter ton opérateur sans frais alors qu’il te restait encore de la durée d’engagement. Aussi je te conseille ce site BOURSETELECOM.FR , tu t’enregistre et tu dépose ton forfait mobile gratuitement pour donner, reprendre, echanger ou changer tout forfait mobile qu’importe la durée d’engagement qu’il te reste sur ton abonnement mobile
il y a 1 an |
attention, c'est une pub qui n'a AUCUNE envie de vous sortir de votre problème mais qui veut gagner de l'argent sur votre dos.
Avez-vous résilié votre abonnement en LRAR ?
il y a 1 an |
conseiller-clientele a dit : Bonjour, sais tu que tu peux donner ton forfait mobile pour éviter d'être inscrit sur fichier préventel la faute a une résiliation de forfait trop attive (peut être) ou que la Loi chatel est été inefficace pour quitter ton opérateur sans frais alors qu’il te restait encore de la durée d’engagement. Aussi je te conseille ce site http://www.boursetelecom.fr/ , tu t’enregistre et tu dépose ton forfait mobile gratuitement pour donner, reprendre, echanger ou changer tout forfait mobile qu’importe la durée d’engagement qu’il te reste sur ton abonnement mobile
il y a 1 an |
C'est toujours une pub déstiné à vous faire payer
il y a 1 an |
stephane_2_paname a dit : Hey ! I have a big problem ! someone to help me ? Je me retrouve avec un renouvellement de forfait parce que soit disant je naurais pas envoyé de lettre recommandé pour demandé la resiliation de celui-ci! bref, c’est du foutage de gueule, jai signé 24mois et non 48 alors jcomprends pas pk il me reengage sans mon consentement! Voilà j’aimerais savoir s’il y a un moyen de résilier le contrat ou de changer d'operateur ? Peace
il y a 7 mois |
Répondre au sujet Résiliation telephone Je veux résilier mon abonnement téléphonique avec o*****e, cependant ce dernier refuse ma résiliation car j'ai des factures impayées et donc un solde ... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|