| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : BailBailleur | Bonjour, Ma question est la suivante, je dois déménager car mon proprio ne veut pas de mon chien. J'haibite la depuis 2 semaines. Je n'ai pas pris d'assurance car je dois déménager. Seulement, cette semaine le feu a pris sur la cuisinière et il y a des dommages pour 10 000$ La cie me le réclame. Je ne travaille pas et je n'ai pas de revenu encore. QUe puis-je faire, mon copain va-t-il devoir assumer seul la facture car le bail était au deux noms. Comment puis-je m'en sortir...Je suis ruinés et je ne sais pas quoi faire...Aidez-moi. Je dois appeler les assurances pour assurer mon autre logement que va-till se passer. | | Forum - Résolu par un avocat Annulation malus sans être assuré Voilà, j'ai eu un sinistre en juin 2008, responsable à 100% donc malus 1,25. j'ai vendu de suite ma voiture, et n'ai été assuré que 6 mois à aujourd'h... Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Sans assurance?? quoi faire? Je loue un appartement depuis quelques mois. je ne sais pas grand-chose sur les assurances. mais ma propriétaire m'a donné un papier qui dit quelque c... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
bonjour cette semaine le feu a pris sur la cuisinière et il y a des dommages pour 10 000$ vous êtes donc présumée responsable sur le fondement de l'article 1733CC. je suppose que vous parlez de l'assureur du bailleur; il est parfaitement dans son droit si la somme correspondante a été versée au bailleur (attention, cette somme est due, par vous, vétusté déduite). les délais que vous donnez entre la survenance de l'incendie et la clôture du dossier et le règlement me paraissent quand même un peu courts... Je ne travaille pas et je n'ai pas de revenu encore. QUe puis-je faire, mon copain va-t-il devoir assumer seul la facture car le bail était au deux noms. oui... Comment puis-je m'en sortir... avec d'énormes difficultés, je le crains... sauf à ce que l'assureur renonce à sa créance; cela arrive quelquefois. mais ne rêvez pas trop...
il y a 1 an |
Répondre au sujet Posez votre question Accident sans assurance Bj, jai ete victime d un accident de la circulation pa responsable pour ma par. je n etais pas assuré ,mais la partie adverse l etais,nous avont effec... Forum Accident sans assurance Mon copain a percuté un motard de la police. il était à un stop suite au passage des rails du tram. il a marqué son stop, étant situé à un angle de ma... Forum Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|