Bonjour ' Voila je viens à l'instant de passer mon permis , des avis sur ma prestations me rassurront on va dire ^^
Je viens de passer mon permis pour la deuxième fois , tous s'est très bien dérouler , l'inspecteur n'a pas toucher les pédales , j'ai juste caler deux fois a des endroit ou on va dire la circulation était dense ( dans un rond point j'ai oublier de remettre ma première :s & puis en pente donc démarage en cote mais il n'y avais personne derrrière moi )
L'inspecteur m'a fait quelques remarques ( je roule un peu trop a gauche lorsque je tourne , controler vos rétros , il ne faut pas ralentir de suite pour tourner car il y as quelqu'un derrière vous qui roule a 70 ...) mais en fin de parcours plus rien plus aucunes remarques je me suis peut être rattraper mise a part sur l'autoroute il faut prendre des initiatives (pour dépasser dans le cas ou j'était ) j'allais dépasser mais je devais prendre la prochaine sortie , j'ai donc dépasser !!
Mes questions on été réussites mise a part une mais rien de grave pour ma part & mes manoeuvres nIkel ^^
Je voulais un peu avoir vos avis car mon moniteur pour lui je l'ai mais des avis extérieurs avant le résultats sont toujours bon a prendre ;)
Remarque de l'inspecteur a la fin a mon moniteur : je suis tolérant lorsque des personnes passent le permis sur des routes extérieures a leurs environnement habituel ( car je passe le permis dans une ville qui n'est pas la mienne )
Merci beaucoup & j'attend vos réactions
Cordialement Elodie