| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : Divorce et enfantsJuge aux affaires familiales | Bonjour, Je suis une jeune maman(20 ans) de deux petits garçons dont le premier s'appelle Théo âgé de 4 ans et son papa est malheureusement décédé dans un accident de voiture quand Théo avait 7 mois. Et mon deuxième fils s'appelle Sacha âgé de 13 mois dont le papa fait partis de la communauté des gens du voyages ce qu'il m'avais caché. Il n'as jamais été présent (grossesse, accouchement...) il sait manifester qu'au bout des 4 mois de vie de Sacha et depuis le 6 août le juge aux affaires familiales m'as enlever la garde de mon petit bébé pour le confier à son père. Je suis passer à l'antenne de Nostalgie et sur le petit journal J'ai lancer une pétition et j'ai déjà + de 140 signatures, j'ai pleins de personnes qui vont me faire des attestations mais je veux que mon histoire monte plus haut car je suis une maman en détresse. Merci d'avance d'avoir lu mon message et si vous pouviez m'aider ce serrait très sympathique de votre part. Merci encore d'avance. Cordialement Melle Bouyssi élodie (une jeune maman en détresse) | | Forum - Résolu par un avocat Garde d'enfant quand jour férié J'ai le droit de visite et d'hébergement de ma fille et ce we mon avocat me dit que le jour férié collé au we m'est dû. est-ce vrai car mon ex-femme n... Forum - Résolu par un avocat Urgent garde de pentecote Mon compagnon a ses enfnts pour ce wwek end et sa future ex femme ne veut pas qu'ils les gardent le lundi de pentecôte car ce jour férié ne rentre pa... Forum - Résolu par un avocat Garde de l'enfant urgent Je suis militaire en mesure de demander a être dans un bureau! et ne plus partir sur le terrain ni l'etranger.
ma femme me demande le divorce et veux... Forum - Résolu par un avocat Mes enfants et leur père violent Je suis divorcée depuis maintenant presque deux ans .mon ex-mari les enfants un weekend sur deux .le probleme c'est que sa ne se passe pas très bien c... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
Prenez un avocat.
il y a 1 an |
Répondre au sujet Posez votre question Urgent droit de visite des enfants S voilà je suis divorcée depuis 2 ans j'ai la garde partagée avec mon ex mari mais le lieu de résidence des enfants est chez moi. actuellement mes enf... Forum - Résolu par un avocat Urgent pour mes enfants Boujour
j ais deux enfants avec mon mari qui est italien un qu il as reconnu et le plus grand d une premiere union
j aimerais savoir si d autre ma... Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|