bonjour tout le monde,
voila,je suis papa d'un petit garçon de 3ans,je suis au chômage et sans domicile (je suis loger chez ma mère,a 28ans sa le fait pas pour son estime de soit)
je suis séparer depuis plus de 1ans et demi de la mère de mon fils,nous sommes depuis en conflit juridique par rapport a la garde de notre fils,
je précise que notre fils est depuis notre séparation placer en famille d'accueil et que sa mère est handicaper (en fauteuil roulant)
sa mère s'est remis en ménage avec un autre homme,pour ma part je suis aussi en couple,sauf que moi je suis avec une Canadienne
je suis décider a partir vivre au Québec,je verrais mon fils surement en France lors d'accès que le juge aura mit en place
sa fait 6mois que ma compagne et moi galérons pour trouver une solution,maintenant qu'on l'a,j'ai le billet d'avion en main,il me reste plus qu'une étape a passer,nous passons (la mère de mon fils et moi) devant le juge le 21 septembre,
j'avou que j'ai un stress énorme et surtout peur que le juge refuse que je part et qu'il ai le droit de m'obliger a rester en France,je sais pas pourquoi j'ai sa dans la tète mais c'est en train de me bouffer,sa me fait vraiment peur
j'imagine même le juge en train de me prendre mon passeport etc....je doit vous avouez que tout ceux a qui j'ai raconter sa je les ai fait rire,beaucoup m'ont expliquer que le juge a pas le droit ni les moyens de m'obliger a rester en France
donc voila,ma question est simple,le juge peut il me forcer a rester en France?
merci d'avance