| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : Temps de travail | Bonjour,
Je fais par semaine 37h30, soit 8h30 le lundi mardi jeudi, 4h00 le mercredi, et 8h 00 le vendredi. Une grande partie des salariés de la société font aussi 37h30, mais 7h30 tous les jours, les autre sont à 35h00.
Les salariés à 37h30 ont droit à 11 jours de RTT. J’ai demandé à avoir aussi des RTT, ce qui m’a été refusé, je ne peux pas cumuler et mon mercredi après-midi et les RTT.
Est-ce vrai ? Et si oui pourquoi ?
Convention collective : Indus. Ciné. Dist. Des Films.
Merci par avance. | | Ai je droit au rtt Je fais par semaine 37h30, soit 8h30 le lundi mardi jeudi, 4h00 le mercredi, et 8h 00 le vendredi. une grande partie des salariés de la société font ... Forum Ai je le droit au rtt J'ai été embauché en 2005 par un employeur a mi-temps de 169 heures. son reprenneur m'a repris dans les mêmes conditions avec le même contrat. seuleme... Forum Rtt Par manque de travail mon employeur veut imposer 2 jours de rtt à certaines personnes sur les chantiers. a -t-il le droit ?suis-je obligé d'accept... Forum Modification des rtt Je suis cadre dans une société où il y a un ce, des syndicats et des délégués du personnel.
auparavant, on pouvoit soit cumuler les rtt, soit en pren... Forum Jours rtt Dans le bilan d'heures annuel réalisées, le responsalbe de service nous enlèvent les jours rtt et ils ne sont pas déduits du contingent annuel à réali... Forum | | 1 réponse | |
Répondre au sujet Solde tout compte et rtt négatif Je quitte ma société le mois prochain après avoir effectué mon préavis de deux mois. je cherche des rendseignements afin de calculer quel devrait etre... Forum Rtt Une question peu banale dans la mesure où je voudrais savoir si on peut m'obliger à prendre mes rtt alors que je ne suis pas intéressé par ces jours? Forum Rtt J'ai été dispensée d'effectuer mon preavis de 2 mois. on m'a dit que les rtt venaient s'ajouter durant cette période. pouvez vous me le confirmer ? me... Forum Rtt iimposes Je travaille dans le notariat, dans une étude comprenant une petite quinzaine de salariés. nous n'avons pas de délégué du personnel.
nous avons 6jour... Forum Temps partiel et rtt Je suis cadre dans une entreprise et je bénéficiais de 12 jours de rtt par an dans le cadre des 35h.de par mon statut cadre je ne badge pas.
depu... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|