Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Congé payé
Sujet initié par lora01020304, il y a 1 an
Thèmes abordés :
CDDConvention collective
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau des CP. Je travail dans une société qui à oublier de me décompter les jours de congé que j'ai eu en décembre l'année derniere. Du coup cet été j'ai eu 5 jours en plus du au mauvais décompte. La RH les a retirés de ma paie. Est-ce légal ? (je dépend de la convention collective national du sport et je suis apprentie en CDD de 2 ans)

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
3
Forum
1
Modèle type
Congé payé et continuité des primes durant congé payé J’ai un souci avec mes cp, j’ai un fixe + variable sur objectif commercial, et seul mon fixe est pris dans calcul des mes cp. quand je demande pourquo...
Forum
En arret et pas de conge paye? Jai été pendan 4 mois et demi en arret de travail et jai pas u les 2 jours et demi de conge payé, es normal?
Forum
Conge payes J'ai une question concernant les cp pour un contrat qui va débuter le 20 septembre 2011. c'est un contrat à caractère occasionnel (en moyenne 2 demi-j...
Forum
1 réponse
0
+
-
laureline691
Titre
Intervenant actif
avis positifs
0
messages résolus
0
Retirés de la paies ???? vous les avez remboursés à l'employeur ????
C'est illégal .
Cordialement,

Pour plus de questions :
http://forum.tedforum.com/

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Conge paye A tous et a toutes,mon employeur me défalque 2 jours de congés payés quand je prend mon vendredi, à chaque fois il inclus systématiquement le same...
Forum