Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Congé payé
Sujet initié par lora01020304, il y a 1 an
Thèmes abordés :
CDDConvention collective
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau des CP. Je travail dans une société qui à oublier de me décompter les jours de congé que j'ai eu en décembre l'année derniere. Du coup cet été j'ai eu 5 jours en plus du au mauvais décompte. La RH les a retirés de ma paie. Est-ce légal ? (je dépend de la convention collective national du sport et je suis apprentie en CDD de 2 ans)

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
3
Forum
1
Modèle type
Congé payé et continuité des primes durant congé payé J’ai un souci avec mes cp, j’ai un fixe + variable sur objectif commercial, et seul mon fixe est pris dans calcul des mes cp. quand je demande pourquo...
Forum
En arret et pas de conge paye? Jai été pendan 4 mois et demi en arret de travail et jai pas u les 2 jours et demi de conge payé, es normal?
Forum
Conge payes J'ai une question concernant les cp pour un contrat qui va débuter le 20 septembre 2011. c'est un contrat à caractère occasionnel (en moyenne 2 demi-j...
Forum
1 réponse
0
+
-
laureline691
Titre
Intervenant actif
avis positifs
0
messages résolus
0
Retirés de la paies ???? vous les avez remboursés à l'employeur ????
C'est illégal .
Cordialement,

Pour plus de questions :
http://forum.tedforum.com/

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Conge paye A tous et a toutes,mon employeur me défalque 2 jours de congés payés quand je prend mon vendredi, à chaque fois il inclus systématiquement le same...
Forum
Conge paye dans la restauration 5 ou 6 semaines Pourriez-vous me dire si j'ai le droit à 5 ou 6 smaines de congés, sachant que je suis au 39heures à temps plein et que je travaille les jours fériés...
Forum
Conges payees en conge maternite J'ai ete recemment en conge maternite pendant 4 mois a mon retour (je travaille en restauration)j'ai eue mes fiches de paye et aucun conge payees a n'...
Forum
Conge payes Combien je devrai touché pour 42 jours de congés payés après charges déduites?
Forum
Conges payes payes par les assedics Voila je me suis fais embauche le 13 novembre 2006 et mon en,treprise ferme 2 semaines en decembre donc je ne serai pas paye comme ca ne fait pas un a...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.