Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Calcul cp
Sujet initié par kamaya, il y a 1 an
Thèmes abordés :
Contrat de travailSalaire
Quel serait le montant du CP pour un salaire de base de 56474, prime d'ancienneté 12424, transport 15950 pour quelqu'un qui a travaillé du 16 août 2009 au 16 août 2010 ?

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Calcul des cp pour un commercial dont les sal différent chaque mois Merci de me confirmer sur quel salaire moyen doit Ëtre base le calcul des cp pour un salarie dont les salaires varient chaque mois :fixe + prime sur...
Forum
Calcul des cp Je travail 1 semaine 20h et une autre semaine 50h. semaine 50 h: lundi mardi travail mercredi jeudi rh vendredi samedi dimanche semaine 20h: lund...
Forum
Méthode de calcul de cp Je suis salarié d'une ssii que j'ai rejoint le 20/10/2008, sachant qu'on a droit à 2,25j par mois travaillé, pourriez-vous svp me dire les périodes où...
Forum
Calculs et rémunération des cp J'ai actuellement un cdi de 95 h/mois (signé le 7 février dernier) . je travaille uniquement le week-end, avec des journées de 10h30 (pause déjeuner...
Forum
Démission calcul de fin de préavis avec cp, date dans lettre préjudiciable ? J’occupe la fonction de cadre dans le privé et suis soumis à un préavis de 3 mois. ma convention collective est la syntec. j’ai envoyé ma démission l...
Forum
2 réponses
-1
+
-
mylouche88
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
mon contrat de travail et de 26h par mois je suis passe a 22h par semaine en remplacement d une collegue en maladie et je voudrai savoir si en prennent mes conges payee comment serai-je payee?(sur 26h par mois ou 22h par semaine)merci d avance

0
+
-
laureline691
Titre
Intervenant actif
avis positifs
0
messages résolus
0
10 % des sommes percus en général .
Cordialement,

Plus de questions sur : http://forum.tedforum.com

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Calcul indemnites des cp pr salarie du btp sur fiche de paye Je fais les payes depuis un certain temps mais j'ai un doute quant au calcul des conges payes sur la fiche de paye. en effet, je dois deduire l'absen...
Forum
Interruption cp à 80% pour arranger patron avant un cp total Je veux renouveler mon congés parental à 80% qui se termine au 19/08/2010 et le passer en congés parental total pour élever mes enfants pour une pério...
Forum
Décompte cp et rtt durant préavis Cadre en cours de licenciement avec transcation je vais commencer mon préavis de 3 mois à parti du 21/07. hors durant cette période je vais prendre ...
Forum
Decompte des cp (et absence) dans la modulation J'ai une question à laquelle nous ne savons pas repondre dans l'entreprise: a savoir le decompte des cp (et plus generalement de toute absence) au sei...
Forum
Décompte de cp à temps partiel et jours fériés/pont Je travaille à temps partiel (pas le mercredi). mes cp ne sont pas proratisés, j'ai bien mes 25 jours annuels. si je prends le lundi 31/10 (le mardi ...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.