Bonjour, je suis aujourd'hui dans un flou total...
pour vous résumer, cela fait un an que je suis séparée de mon ex compagnon, avec qui j'ai eu une petite fille qui a aujourd'hui 3 ans 1/2.
Nous sommes au JAF depuis le jour où il m'a quittée pour une autre.
Je demande la garde avec DVH pour lui et lui veut une garde alternée.
J'ai du déménager suite à notre séparation car je mettais mon emploi en péril, impossible d'arriver à l'heure si je devais déposer la puce à l'école, remontrances de mes patrons...
Bref, je me suis installée dans le village où je travaille et j'y ai tout, école (maternelle + primaire), nounou, amis et famille à proximité... et un nouveau compagnon avec qui je vais bientôt emménager.
De son coté, il s'est installé chez sa nouvelle compagne dès le jour où il m'a quittée, et depuis un an c'est nouvelle sur nouvelle, maison achetée, mariage, bébé en route... bref, bien rapide tout cela !
le JAF a trainé pendant un an et ce lundi je me suis déplacée au tribunal en personne où on m'a fait lire une décision m'obligeant à laisser ma fille à l'école chez lui (3/4h de route par rapport à chez moi, donc impossible de la garder chez moi, sinon 3h de route par jour pour moi, 1h30 pour elle et obligation de la récupérer le soir chez ex belle maman avec qui les relations ne sont pas bonnes du tout)
Je suis estomaquée, j'ai tout ici, et soit disant pour son bien et son équilibre, et surtout parce que la résidence et la garde ne sont tjs pas fixées, je suis obligée de la mettre à l'école chez lui.
Cela revient à dire que je vais devoir lui laisser toute la semaine et ne la récupérer que les week end??? et si il refuse de me la rendre un we? style celui de son mariage??
Ma question est donc celle ci, ai je le droit de refuser de suivre la délibération du JAF et de ne pas la scolariser chez lui? elle va perdre une année scolaire si je fais cela et ca me bouffe, mais ne plus la voir que 2j/semaine sera encore pire...
je suis perdue, aidez moi svp...
Merci