| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Manquement au droit de garde Sujet initié par tof 71, il y a 1 an | Thèmes abordés : Divorce et enfantsSéparationJugeCongés | il y a 5 ans je me suis mis en ménage avec une femme ayant 2 enfants de 5 et 3 ans je l'ai ai élever comme les miens. nous avons eu une fille de 3 ans a ce jour Mon ex compagne n'ayant pas de revenus fixe , j'étais le seul a assurer les ressources fixe du foyer Suite a une dépression de ma par lié a mon emplois notre couple (union libre) a éclater , sans réel conflits. Afin de ne pas trop traumatisé les enfants j'ai laisser notre appartement et les biens ci trouvant. A ce jour elle ne pense qu'a sortir et a une vie peu morale , en conséquence elle "case" les enfants dés qu'elle peut. Ces derniers on très mal supporte notre séparation et aujourd'hui l'abondons de leur mére. J'ai l'impréssion que ces enfants sont une charge qu'elle ne peux se passer si elle veux toucher ses prestation sociale de mére seule et sans revenu. Quels sont les moyens et quelles preuves nous pouvons (le père des 2 grands et moi)fournir a un juge pour sauver ces enfants si nous demandons la garde exclusive des enfants | | | | 2 réponses | |
Attention là, vous jouez les pères la morale et vous semblez être deux hommes pas contents du tout qu'une femme ait une vie sexuelle libre (ce qui n'a rien de "peu morale", on n'est plus au 19ème siècle. Une femme a le droit de sortir et de coucher avec qui elle veut, autant qu'elle veut, comme un homme) Vous y allez fort en parlant d'abandon, elle qui s'en occupe toute seule tout le temps, juste parce qu'elle ose sortir. Il va vous en falloir plus pour prouver que c'est une mauvaise mère. Car évidemment, vous les pères, vous prenez les enfants pendant les vacances, vous les prenez les WE, vous vous en occupez parfaitement. Et comment faites-vous, avec 5 semaines de congés par an, pour vous en occuper pendant les vacances scolaires sans les "caser" à quelqu'un ?
il y a 1 an |
| poup57 | Titre Intervenant régulier |
Domil314, là je ne pratage pas du tout ta réponse. Personne ne dit que se qui gêne ces papa sont les sorties de maman!!! Elle ne les élève pas seule, ils sont là aussi... maintenant vu que la maman a l'intention de changer de mode de vie et peut être de sortir plus, tant bien lui fasse et je comprend, le mode de garde n'est peut être plus adapté et doit être revu. Ainsi, tout comme les papa, elle pourras sortir à sa guise et les papa en faire de même.
Bonne journée
il y a 1 an |
Répondre au sujet Posez votre question Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|