Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Manquement au droit de garde
Sujet initié par tof 71, il y a 1 an
Thèmes abordés :
Divorce et enfantsSéparationJugeCongés
il y a 5 ans je me suis mis en ménage avec une femme ayant 2 enfants de 5 et 3 ans je l'ai ai élever comme les miens.
nous avons eu une fille de 3 ans a ce jour
Mon ex compagne n'ayant pas de revenus fixe , j'étais le seul a assurer les ressources fixe du foyer
Suite a une dépression de ma par lié a mon emplois notre couple (union libre) a éclater , sans réel conflits.
Afin de ne pas trop traumatisé les enfants j'ai laisser notre appartement et les biens ci trouvant.
A ce jour elle ne pense qu'a sortir et a une vie peu morale , en conséquence elle "case" les enfants dés qu'elle peut.
Ces derniers on très mal supporte notre séparation et aujourd'hui l'abondons de leur mére.
J'ai l'impréssion que ces enfants sont une charge qu'elle ne peux se passer si elle veux toucher ses prestation sociale de mére seule et sans revenu.
Quels sont les moyens et quelles preuves nous pouvons (le père des 2 grands et moi)fournir a un juge pour sauver ces enfants si nous demandons la garde exclusive des enfants

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Manquement à l'obligation de résultat J'aimerai avoir votre avis sur ma prochaine démarche vis à vis d'une société. rappel des faits : suite au déclenchement aléatoire de mon systè...
Forum
Manquement grave d'une agence de voyage Madame, monsieurle 16/10/2007 j'ai acheté un billet électronique àl'agence expédia, soit un aller-retour "marseille los angeles marseille" avec ...
Forum
Manquement au reclassement pendant procédure de licenciement économique Convoquée à un entretien prélable à mon licenciement économique le 08/01/2010 (licenciement injustifié mais déjà décidé avant même l'entretien), j'ai ...
Forum
Dirvorce pour manquement conjugal et assistance dans les problémes au quotidien. Cela fait déjà 6 ans que ma femme ne me désire plus nous avons 3 enfants , nos rapports amoureux se font tout les 15 jours après insistance de ma part...
Forum
Etre licencié pour manquement au obligation de l'employeur J'ai un petit meme un gros probleme et je ne trouve pas de solution ou pas assez de lumiere :idea: je souhaiterai en terminé avec mon employeur car...
Forum
2 réponses
0
+
-
domil314
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
345
messages résolus
0
Attention là, vous jouez les pères la morale et vous semblez être deux hommes pas contents du tout qu'une femme ait une vie sexuelle libre (ce qui n'a rien de "peu morale", on n'est plus au 19ème siècle. Une femme a le droit de sortir et de coucher avec qui elle veut, autant qu'elle veut, comme un homme)
Vous y allez fort en parlant d'abandon, elle qui s'en occupe toute seule tout le temps, juste parce qu'elle ose sortir.

Il va vous en falloir plus pour prouver que c'est une mauvaise mère. Car évidemment, vous les pères, vous prenez les enfants pendant les vacances, vous les prenez les WE, vous vous en occupez parfaitement. Et comment faites-vous, avec 5 semaines de congés par an, pour vous en occuper pendant les vacances scolaires sans les "caser" à quelqu'un ?

0
+
-
poup57
Titre
Intervenant régulier
avis positifs
34
messages résolus
0
Domil314, là je ne pratage pas du tout ta réponse. Personne ne dit que se qui gêne ces papa sont les sorties de maman!!! Elle ne les élève pas seule, ils sont là aussi... maintenant vu que la maman a l'intention de changer de mode de vie et peut être de sortir plus, tant bien lui fasse et je comprend, le mode de garde n'est peut être plus adapté et doit être revu. Ainsi, tout comme les papa, elle pourras sortir à sa guise et les papa en faire de même.

Bonne journée

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Posez votre question
A voir aussi
5
Forum
Contestation d'honoraires pour cause de manquement de l'avocat Je fais appel à vous car j'ai un problème quant aux honoraires que me demande un avocat pour un procédure de divorce par consentement mutuel (sans bie...
Forum - Résolu
Non respect accord parents non mariés sur conséquences vis a vis de l'enfant Je suis séparée du père de mon fils depuis le mois de novembre 2009, nous sommes allés voir un avocat ensemble et avons trouvé un arrangement à l'amia...
Forum - Résolu par un avocat
Manquement au devoir d'information de la cram Mon père a signé il y a tres longtemps un dossier pour obtenir le fns,il ne savait ni lire,ni écrire et ne parlaient même pas français.n'y a t'il pas ...
Gros dégats suite à manquement d'un professionel du bâtiment J'ai sollicité une entreprise afin d'effectuer une réfection de toiture de mon pavillon avec pose d'isolant "thermoflex". durant les travaux, les ouv...
Avertissement pour manquement à la discipline de l'entreprise Mon employeur m'a adressé un avertissement parce que j'étais rentré à mon domicile avec le fourgon de la société, ce qui ce faisait couramment auparav...
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.