Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Pacs et prime pour l'emploi
Sujet initié par gibran, il y a 1 an
Thèmes abordés :
Impôt sur le revenuImpôts
bonjour, nous nous sommes pacsés le 31/03/09, nous avons donc fait 3 déclarations sur le revenu, 1 commune et 2 individuelles, laquelle vont ils prendre en compte pour calculer le montant de notre impot à payer ou éventuellement la prime pour l'emploi.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
4
Forum
Caclul d'heure prime pour emploi Ma question est dans le titre en 2010 j'ai travaille 38 h par semaine avec recup en rtt sur 10 mois. combien d'heures dois-je déclarer au impôt ps m...
Forum - Résolu par un avocat
Prime pour l'emploi Je suis jeune travailleur depuis le 15 mars 2010. je dois aujourd'hui déclarer mes revenus perçus du 15 mars 2010 au 31 décembre 2010 et je bénéficie ...
Prime pour l'emploi Prime pour l'emploi 2005 de 1500?. trésorerie générale:recalcul en novembre 08. je demande un étalement. juin09 : avis à tiers détendeur 1700?. paieme...
Prime pour l'emploi J'ai divorcé le 5 janvier 2009 et mon ex-épouse et moi avons rempli 3 déclarations de revenus pour 2008. je viens de recevoir l'avis d'imposition pour...
1 réponse
0
+
-
Baya Mirel Avocat à la Cour
Titre
Conseiller
avis positifs
9
messages résolus
0
Bonjour,

Pour le calcul de vos impôts à payer sur l'année où vous vous êtes pacsés et droit d'une prime à l'emploi, l'Administration fiscale va prendre en compte vos 3 déclarations d'impôts.

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Posez votre question
A voir aussi
5
Forum
Prime pour l'emploi Pour une personne seule sans enfants en cdi a temps plein pour un salaire au smic environ 1100 euros nets mensuels, quelle est le montant de la prime ...
Forum
Prime pour l'emploi : declaration du conjoint si ils ne vivent pas maritalement ? Ma compagne et moi meme, vivons ensemble depuis le 01/11/08. on lui demande , pour la prime pour l'emploi son nombre d'heures travaillées en 2008 ain...
Forum
Prime pour l emploi Voila je me prepare a rempli ma feuille d impot sur le revenu et je me pose la question suivante . je n ai travaille que 11 mois l annee derniere et...
Prime pour l emploi ; je suis actuellement en apprentissage j'ai reçu la prime pour l'emploi alors que l'année dernier je n'y avais pas le droit. j aimerais donc savoir ...
Prime pour l emploi Mon salaire declaree pour 2008 s eleve a 16424 euros pour un tavail a temps plein vais je obtenir une prime a l emploi? je sui celibataire et je n ai ...
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Fiche Pratique