| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Avocat aide juridictionnelle Sujet initié par plofman, il y a 1 an | bonjour , je suis a nimes et je cherche un avocat en droit médicale qui accepte L'AJ . seulement je n'en troiuve pas comment faire ? | | Aide juridictionnelle totale Je voudrais avoir votre avis sur l'état d'esprit de mon avocate.
je suis séparée depuis mars 2006 et en instance de divorce.
un ami m'a conseillé ... Forum - Résolu Avocat sous aide juridictionnelle Sous aide juridictionnelle au ta, l'avocat désigné d'office n'a donné aucune information ni déposé quoi que ce soit depuis décembre 2007; le bâtonnier... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
Bonjour, Vous pouvez faire une demande au Bâtonnier de l'ordre des avocats pour qu'il vous désigne un avocat en précisant que vous disposez de l'aide juridictionnelle et que vous n'en n'avez trouvé aucun à ce jour. Par ailleurs, lors du dépôt de votre dossier d'AJ au Bureau de l'AJ, si vous n'indiquez pas le nom d'un avocat, un Avocat sera désigné par l'ordre, le nom de cet avocat et ses coordonnées figurent sur la décision du Bureau d'Aide Juridictionnelle. Il vous appartiendra par la suite de le contacter pour prendre rendez vous. plus d'infos: http://www.easydroit.fr/justice/Le-droit-d-agir-en-justice/L-aide-juridictionnelle.htm
il y a 4 mois |