| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Avocat aide juridictionnelle Sujet initié par plofman, il y a 1 an | bonjour , je suis a nimes et je cherche un avocat en droit médicale qui accepte L'AJ . seulement je n'en troiuve pas comment faire ? | | Aide juridictionnelle totale Je voudrais avoir votre avis sur l'état d'esprit de mon avocate.
je suis séparée depuis mars 2006 et en instance de divorce.
un ami m'a conseillé ... Forum - Résolu Avocat sous aide juridictionnelle Sous aide juridictionnelle au ta, l'avocat désigné d'office n'a donné aucune information ni déposé quoi que ce soit depuis décembre 2007; le bâtonnier... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
Bonjour, Vous pouvez faire une demande au Bâtonnier de l'ordre des avocats pour qu'il vous désigne un avocat en précisant que vous disposez de l'aide juridictionnelle et que vous n'en n'avez trouvé aucun à ce jour. Par ailleurs, lors du dépôt de votre dossier d'AJ au Bureau de l'AJ, si vous n'indiquez pas le nom d'un avocat, un Avocat sera désigné par l'ordre, le nom de cet avocat et ses coordonnées figurent sur la décision du Bureau d'Aide Juridictionnelle. Il vous appartiendra par la suite de le contacter pour prendre rendez vous. plus d'infos: http://www.easydroit.fr/justice/Le-droit-d-agir-en-justice/L-aide-juridictionnelle.htm
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Aide juridictionnelle Merci de me dire car difficile à trouver, si je dois déclarer mes indemnites versées par la mutuelle me trouvant en conge de longue durée, celles-ci n... Forum Aide juridictionnelle Oui donc je disais, comment on fait pour avoir les aides de l'état pour payer son avocat? Forum - Résolu Aide juridictionnelle Nous sommes en cours de procédure de divorce. mes ressources jusqu' ce que nous nous séparions étaient d'environ 7000€/an (puisque mon mari gagnait b... Forum - Résolu par un avocat Aide juridictionnelle totale ??? Voila mon histoire, mon mari a quitté le domicile depuis le 1er decembre 2006 j'ai donc engagé une procedure de divorce par consentement mutuel et j'a... Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|