>  Forum  >  Code de la route  >  Conséquence d'une infraction  >  Passage à l'orange au feu tricolore
4665 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Passage à l'orange au feu tricolore

Sujet initié par BRG, il y a 4 ans
Quel est le tarif de l'amende, le nombre de points retirés pour un passage à l'orange d'un feu tricolore avec photo numérique
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Passage au feu orange à hauteur de ce feu Lorsque le feu est vert,et que celui-ci passe à l'orange au moment où l'on est à sa hauteur,constitue t-il une infraction? si ce n'est pas le cas,contraire...

Forum - Résolu

Passage au feu orange J'ai franchi un feu à l'orange. la gendarmerie prétend que le feu était rouge quand je l'ai franchi. j'ai contesté la rédaction de la contravention qui n...

Forum - Résolu

Passage au feu orange Conducteur poids lourds, je suis passé au feu orange et j'ai vu un flash à l'arrière de mon semi-remorque. quelle peine vais-je avoir ?

Forum - Résolu

Passage a un feu orange A un rond point je suis passer au feu orange , la route été mouillé et une voiture me suivait d'assez pret , j'ai perdu 4point , j'ai refusé de signé le pv...

Forum - Résolu

Lumière rouge au-dessus des feux tricolores J'ai remarqué que sur certains feux tricolores près de chez moi il y a au-dessus du feu une petite lumière rouge. est-ce que vous savez à quoi ça sert ? m...

Forum - Résolu
2 réponses
+1
+
-
quittance
Titre
Intervenant actif
avis positifs
279
messages résolus
10
BRG a dit :
Quel est le tarif de l'amende, le nombre de points retirés pour un passage à l'orange d'un feu tricolore avec photo numérique

Salut

RIEN! sauf par FDO: 35euros et pas de points.

A++
0
+
-
Oisy
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour,
a senlis, sur la rout en nationale qui va vers Paris, ils ont mis un radar avec prise par derriere.
on est passé à l'orange et malheureusement le radar a été déclenché.
est ce normal ? amende, points, retrait de permis...
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.