| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Frais de l'agent immobilier Sujet initié par chelle, il y a 3 ans | Thèmes abordés : Achat - vente | Bonjour j'ai mis une maison en vente sur plusieures agence immobilières en mandat simple. Je souhaiterai savoir dans l'hypothese ou je trouve moi meme un acquéreur, si les agences immobilières peuvent me réclamer des frais. Je vous remercie par avance des réponses qui me sera faites. | | Rémunération agent immobilier Si une vente immobilière n'aboutit pas car l'agent immobilier non exclusif refuse de baisser sa rémunération, l'acquéreur peut-il utiliser l'entremise... Forum | | 1 réponse | |
malgré tous ce que j'ai pu lire, je me pose endore des questions J ai visité une maison avec une agence avec signature de bon de visite ensuite elle a trouvé seule (mandat simple) un acheteur mais qui s est retracté au bout de 4jours Peut elle me recontacter sans avoir de pb?
il y a 2 ans |
Répondre au sujet Mandat de l'agent immobilier Un client a fait une offre de 3000000 euros à l'agence qui vend mon bien. l'agent me répercute l'offre à 280000 euros compte tenu de sa commission. j'... Forum Bon de visite et agent immobilier J'ai signé un bon de visite avec un agent immobilier lors de la visite d'un bien qui nous intéresse vraiment et pour lequel l'agent n'a pas d'exclusiv... Forum Escroquerie d'un agent immobilier Bjr...
ma fille est passée par une agence immobilière pour la location de son premier logement. hors il se trouve que l'agent chargé de son dossier à... Forum Rémunération agent immobilier salarié Je suis agent immobilier salarié et rémunéré exclusivement à la commission. je perçois des avances mensuelles (smic) avec régularisation trimestrielle... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|