Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Assurance prêt immobilier incapacité de travail
Sujet initié par titi et grominet, il y a 1 an
Thèmes abordés :
Pret immobilier
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 2 mois
Nous avons un prêt immobilier et nous sommes actuellement entrain de changer de banque, l'autre banque m'a refusé l'assurance incapacité de travail pour moi, j'ai rempli un dossier chez eux et il est renseigné dans ce dossier que je suis actuellement en arrêt de travail et les maladies dont je suis atteinte.
Puis-je garder mon ancienne assurance de ma première banque alors que le montant du prêt à changé ?
Une autre assurance acceptera-t-elle de m'assurer alors que je suis en arrêt maladie ?
Merci d'avance pour vos réponses

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
3
Forum
2
Modèle type
Modèle type
Refus d'indemnisation - garantie invalidité J4ai un contrat qui rembourse en invalidite niveau 2.( je le suis)apres expertise medicale de l'assurance ils refusent.pourquoi?
Forum - Résolu par un avocat
Résiliation assurance prêt immobilier par assureur La compagnie assurant mon prêt immobilier a résilié mon contrat sans aucun préavis (pas de lettre recommandée). a t'elle le droit de procéder ainsi ?...
Forum - Résolu
Assurance prêt immobilier Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 2 mois nous avons un prêt immobilier et nous sommes actuellement entrain de changer de banque, l'autre b...
Forum - Résolu
1 réponse
-1
+
-
adppc
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
vous trouverez les informations relatives a l'assurance de pret avec risque aggravé sur assurance-de-pret-pas-cher.com

cdt

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Changer assurance prêt immobilier J'ai souscrit un crédit immobilier dernièrement. j'ai obtenu un très bon taux mais le banquier m'a dit que j'étais obligé de prendre l'assurance de la...
Forum
Délégation d assurance pret immobilier en cours de prêt Nous avons un crédit immobilier en cours avec l assurance de pret groupe de la banque. pouvons nous changer d assureur maintenant que le prêt est comm...
Forum
Pret immobilier et assurance invalidite niveau 2 Ayant souscrit une assurance invalidite niveau 2 (ecrit en toutes lettres sur le contrat ) avec comme conditions fournir un exemplaire de l'avis d'inv...
Assurance emprunteur - prêt immobilier J'ai avec mon épouse pris un crédit immobilier en décembre 2010. nous eu un taux nominal à 3,21% initialement avec assurance emprunteur à prendre à l...
Forum - Résolu
Refus d'assurer lors constitution pret immobilier J'ai constitué un dossier de pret aupres de ma banque et leurs assurances refusent de m'assurer. quel recours est à ma disoposition sachant que je di...
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.