| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet bonjour
je cherchais un avocat et je suis tombé sur le site avocannuaire.com c'est un annuaire d'avocats comme son nom l'indique et j'ai trouvé un avocat rapidement et facilement.
en espérant que ca pourra vous aider.
il y a 1 an |
Bonjour, j'ai cherché sur internet et, je me suis rapproché d'un avocat Me MARECHAL qui m'a aidé pour mon divorce... il a été exceptionnel tout en étant super compréhensif et rassurant ! Bref, le top...
il y a 1 an |
Maitre Teixidor son cabinet est installé 27rue Sébastien vauban à Perpignan, si tu veux ses coordonnées va sur son site : teixidoravocat.fr
il y a 1 an |
A Perpignan il existe beaucoup d'avocats, en effet comment s'y retrouver. Je suis en instance de divorce, je connais très bien Maitre Teixidor, qui actuellement s'occupe de mon dossier, c'est une femme déterminée, consciencieuse et surtout à mon écoute, car dans ses moments très difficiles, il n'est pas facile d'expliquer ses problèmes, elle met à l'aise. Ce qui pour moi est important, ses honoraires sont raisonnables. C'est une amie qui me l'a conseillée et je la recommande aujourd'hui.
Cordialement
il y a 1 an |
Mon avocat est Me GAILLARD et elle suit mes affaires très régulièrement. Elle est très pro, et déterminée. Elle est statégique et pragmatique. Allez voiR son profil sur viadeo. Bon courage. Fred M.
il y a 1 an |
Bonjour, Finalement avec les conseils d'un ami, je suis allé voir Me Eric KOY et pour l'instant je ne suis pas déçu. Cet avocat m'a expliqué clairement ce qui allait ce passer dans mon procès et me tient toujours informé par mail. Il m'envoie également par mail tous les actes qui me concernent avec une explication et est facilement joignable. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, il a aussi un site internet à cette adresse: koyavocat.fr Je recommande
il y a 1 an |
Je vous recommande, Maître Betty Chauvin, avocate à Perpignan 
il y a 1 an |