| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet bonjour
je cherchais un avocat et je suis tombé sur le site avocannuaire.com c'est un annuaire d'avocats comme son nom l'indique et j'ai trouvé un avocat rapidement et facilement.
en espérant que ca pourra vous aider.
il y a 1 an |
Bonjour, j'ai cherché sur internet et, je me suis rapproché d'un avocat Me MARECHAL qui m'a aidé pour mon divorce... il a été exceptionnel tout en étant super compréhensif et rassurant ! Bref, le top...
il y a 1 an |
Maitre Teixidor son cabinet est installé 27rue Sébastien vauban à Perpignan, si tu veux ses coordonnées va sur son site : teixidoravocat.fr
il y a 1 an |
A Perpignan il existe beaucoup d'avocats, en effet comment s'y retrouver. Je suis en instance de divorce, je connais très bien Maitre Teixidor, qui actuellement s'occupe de mon dossier, c'est une femme déterminée, consciencieuse et surtout à mon écoute, car dans ses moments très difficiles, il n'est pas facile d'expliquer ses problèmes, elle met à l'aise. Ce qui pour moi est important, ses honoraires sont raisonnables. C'est une amie qui me l'a conseillée et je la recommande aujourd'hui.
Cordialement
il y a 1 an |
Mon avocat est Me GAILLARD et elle suit mes affaires très régulièrement. Elle est très pro, et déterminée. Elle est statégique et pragmatique. Allez voiR son profil sur viadeo. Bon courage. Fred M.
il y a 1 an |
Bonjour, Finalement avec les conseils d'un ami, je suis allé voir Me Eric KOY et pour l'instant je ne suis pas déçu. Cet avocat m'a expliqué clairement ce qui allait ce passer dans mon procès et me tient toujours informé par mail. Il m'envoie également par mail tous les actes qui me concernent avec une explication et est facilement joignable. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, il a aussi un site internet à cette adresse: koyavocat.fr Je recommande
il y a 1 an |
Je vous recommande, Maître Betty Chauvin, avocate à Perpignan 
il y a 1 an |
salut, moi j'ai eu à faire à Me TOBAILEM elle était vraiment très bien. pugnace et à l'écoute ce qui est très important en la matière j'ai pu récupérer la garde de mes enfants alors que tout le monde me disait que c'était foutu!
il y a 9 mois |
Bonjour Je viens de lire votre message paru courant 2010. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le comportement de cette avocat.. nous sommes quelqu'un a avoir eu divers soucis
il y a 9 mois |
Salut, De quel avocat et de quel souci parle tu ??? Car je sais pas si tu as vu mais il y a plusieurs nom d'avocats qui ressortent sur le forum .. 
il y a 9 mois |
| Titre Conseiller essentiel |
|
Le Cabinet de Maître MEJEAN, j'en suis pour ma part très satisfaite, concernant ma procédure de divorce, j'y ai trouvé un réel réconfort et une grande compétence, je le conseille vivement.
il y a 3 mois |
bonjour, je vous recommande le cabinet de Me Mejean. Pour mon divorce, qui a duré trois ans, ils ont été exceptionnels! Tous les avocats de ce cabinet. J'ai pu bénéficier de leur expérience juridique irréprochable. Ils ont toujours été joignables facilement par téléphone, disponible pour des entretiens privés, rassurants, rigoureux, déterminés et pragmatiques. Lors d'un divorce, il y a des moments très difficiles, surtout au niveau émotionnel. J'ai pu apprécié pleinement la ligne de conduite du cabinet de Me Mejean: l'intérêt des enfants et le respect de la partie adverse. Vous pouvez faire appel à eux en toute confiance. Bon courage!
il y a 3 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|