Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Pension alimentaire et droit de garde help me !
Sujet initié par sru14229, il y a 3 ans
Thèmes abordés :
Divorce et argentDivorceSéparationPension alimentaireGarde des enfantsDroit de visiteJugeJugementPension alimentaireBien immobilier
Bonjour
Je m’appelle sylvain j’ai 32 ans
Ma femme est partie le 1-1-2008 avec mon meilleur ami et a fait la procédure de divorce
Le juge lui a donne la garde des enfants car je suis chauffeur routier et ne rentre pas la semaine
Nous avions une belle maison que nous avions fait construire et donc je l’ai vendu.
Le notaire nous a divise la somme de la vente et nous a donne 13000 euros chacun
Le juge a fixé la pension à 300 euro par mois pour les 3 gamins
En avril 2007 elle a fait une dépression et à été enfermé 2 mois à l’asile
Ce sont mes parents qui se sont occupés des enfants durant 2 mois
Le divorce n’est pas encore prononcé mais nous sommes sépares depuis 01-07

Mes questions sont les suivantes
A partir de quand dois je la pension alimentaire ?
Est-ce que je la dois pour la durée de l’internement de mon ex femme vu que ce sont mes parents qui ont gardé et nourri les enfants ?
Est-ce que l’on peut considérer que les 13000 euros de la vente de la maison sont des revenus pour elle qui diminuerait le montant de la pension ?
Comme je n’ai pas payé de pension elle ne veut pas me donner mon droit de visite depuis 1 mois alors que je dois les avoirs un week sur 2 en a-t-elle le droit et quels sont mes recours

Aidez moi merci
sylvain

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
1
Forum