| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Manque de diligence de l'avocat Sujet initié par manu, il y a 1 an | bonjour , j'ai un problème avec mon avocat , elle étais désigné par l'état , mais elle ne veux rien faire, elle dit que elle a envoyer la lettre chez la CAF , mais ça fait 2 mois que je la demande une photocopie de cette lettre , , mais elle ne veux pas me l'envoyer .La CAF disent qu'ils n'ont rien reçu de sa part , aidez-moi s'il vous plaît , que ce que je peux faire avec elle? Merci d'avance ! | | Manque la lettre devant l'article Je viens d'être verbalisé par un agent de la police municipale à papeete. il n'y apparait pas la lettre devant l'article ( r ou l) et il prévoit uniqu... Forum Une opportunite a ne pas manquer !!! Pour consommer 4 fruits par jour, buvez
http://mandura-france.fr/notre-opportunite.php?id=39pour mincir et être en bonne santé, consommez
http:/... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour,
Aux vues de votre situation, deux choses sont possibles en pratique :
- dune part, engager un nouvel. Pour cela, vous devez prévenir par courrier votre avocat de votre décision. Il devra clôturer le dossier, établir un état des frais et d'honoraires de clôture. De plus si vous engagez un nouvel avocat, celui ci en tiendra informer son prédécesseur et lui demandera la transmission du dossier.
- d'autre part, vous pouvez adresser un courrier recommandé au bâtonnier de l'ordre des avocats ou est inscrit l'avocat pour expliquer la situation et demander des dommages et intérêts.
- enfin, si vous désirez quand même garder votre avocat, essayer d'avoir une discussion avec. Si son comportement ne change pas, adresser lui par courrier une demande de l'acte ne question, par recommandée, en précisant qu'à défaut de réponse vous comptez en informer le bâtonnier.
Cordialement.
il y a 6 mois |
Répondre au sujet Manque d'éthique avocat Mon épouse est clerc d’avocat. j’ai été amené à déposer une requête en divorce à la suite du constat d’adultère de mon épouse avec son patron. alors q... Forum Manque d'étique avocat Mon épouse est clerc d’avocat. j’ai été amené à déposer une requête en divorce à la suite du constat d’adultère de mon épouse avec son patron. alors q... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|