>  Forum  >  Droit du travail  >  Contrat de travail  >  jours de fractionnement
380 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Jours de fractionnement

Sujet initié par thaumi, il y a 4 ans
bonjour,

je travaille dans un supermarché comme chef caissiere , je prends 5 semaines de conges répartis dans l'année. comme,je ne peux prendre que 15 jours l'été et pas tout le temps on m'a dit que je devais avoir des jours de fractionnement pour compenser.
Merci d'avance
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Jour de fractionnement Est ce que je peut choisir ou pas de poser mes jours de fractionnement ?

Forum

Fractionnement conges payes Suite à une réduction de travail actuel, mon patron met son personnel en congés une semaine par roulement. en ce qui me concerne, il ne veut pas me donner ...

Forum

Fractionnement des congés payés. J'aimerai savoir si mon employeur à le droit de me compter comme congés payés une journée de fermeture exeptionelle de l'établissement. je travail dans un ...

Forum

Congé fractionnement Nous sommes sous la convention collective des bureaux d'études. nous sommes cadres à 218 jours et nous ne pouvons prendre que 2 semaines en été ce qui don...

Forum
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Vous êtes membres ? Connectez-vous