>  Forum  >  Justice et procédure  >  Exécution des jugements  >  Argent bloquée Carpa par notre avocate
1155 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Argent bloquée carpa par notre avocate

Sujet initié par sereine, il y a 4 ans
Bsr !

Voila j'ai gagné avec mes soeurs un proces le 25 fevrier 2010, la partie adverse a versé l'argent a son avocat au mois de juin le 14 exactement celui-ci l'a deposé une vingtaine de jour a la carpa de sa region il vient de transferer les fonds a notre avocat par chèque carpa, notre avocate nous dit maintenant que cet argent va encore rester 21 jours est ce normal ? ce qui veut dire qu'on ne touchera les fonds qu'au mois d'aout. (Carpa du mois de juin au mois d'aout c'est un peu longuet )
Qui plus est les interets que nous allons percevoir ne vont que du mois de mars au 4 juin 2010 si l'avocat de la partie adverse a reçu la somme le 14 pourquoi les interets ne vont ils pas jusque la ???

Je vous remercie j'espere avoir ete claire

Sereine
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Après licenciement--> procedure et argent bloquée sur compte carpa partie adverse Je suis en procédure contre une société anglaise depuis près de 5 ans. cette société pour laquelle j'ai travaillé en france, est représentée par un avocat ...

Forum

Ma compensation bloquée par le notaire J'ai vendu ma maison avant le divorce et mon avocate a donné ordre au notaire de bloquer l'argent jusqu'au jugement,afin que mon mari me donne mes droits,...

Forum - Résolu

Bloquer l argent Je ne suis pas d accord sur le liquidatif est ce que je peux bloquer l argent indefiniment

Forum - Résolu

Argent bloqué chez le notaire après la vente Séparée depuis 1 an, mon ex concubin et moi avions acheté une maison en indivision il y a 5 ans avec la répartition suivante: 50/50. cette maison vient d'ê...

Forum - Résolu

Argent bloqué par ma banque Ma banque, la banque postale, a bloqué de l'argent sur mon compte, sans même me prévenir, et ainsi, alors que mes relevés de compte indiquait qu'il était a...

Forum - Résolu
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Vous êtes membres ? Connectez-vous