Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Ma femme m'a menti pendant 7ans
Sujet initié par nicau, il y a 5 ans
Thèmes abordés :
Quel type de divorce ?DivorceJugeAssedicCautionCompte jointDemande de divorceEmbauche
bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de conseil...
Ma femme a demandee le divorce mi septembre car elle a des "vues sur une autre personne"
Depuis sa demande de divorce j'ai decouvert que beaucoup de choses
Marié depuis 3 ans avec un bebe de 14 mois ,madame quitte le logement conjugual avec mon accord ecrit .On decide de faire une garde alternee du vendredi 17h au vendredi suivant 17h(on recupere l'enfant chez la nounou)
Le gros probleme ,c'est que j'ai decouvert que c'est une mithomane et skysofrene(excuse l'orthographe).
Elle a d'abord contracte 2 pret en imitant ma signature,demander de l'argent a ces grands parents (environ 20000€)en leur faisant une fausse lettre de notre banque disant qu'on les rembourserais vers le 10 avril 2007 et en imitant la signature du directeur de la banque.(la banque l'attaque pour faux et usage de faux)
ensuite elle a magouillé au assedic,me dit en aout que son boulot lui ouvre une ligne de portable chez orange et voit le compte joint debite de 950€ pour ce portable (le virement n'est pas passe car solde insuffisant)
Elle sort en boite regulierement et fait garder le petit par ses grands parents de 80 ans(un qui est a moitie sourd ,l'autre qui a du mal a soulever 1 kilo)
Elle n'habite toujours pas le logement qu'elle m'a indiquee dans la lettre et n'a pas encore payee la caution ni les loyer a son proprietaire
Bref,elle pense qu'au pognon,s'en fout de son fils et me trompe en boite de nuit(une personne l'a vue mais ne veut pas me faire d'attestation pour mon avocat car elle a peur du tribunal)
Que doit je faire le jour de la conciliation(18 decembre)sachant qu'elle demande :
-300€ de pension pour elle
-150€ pour le petit
-l'attribution du logement (elle paye les 1/3 du pret en court et moi le reste)
-la garde du petit avec visite libre
Merci de me repondre

Vous êtes membres ? Connectez-vous
2 réponses
0
+
-
vescovato
Titre
Intervenant essentiel
avis positifs
266
messages résolus
0
Il faut essayer de récupérer tous les éléments de preuve attestant de ce que vous affirmez et insister particulièrement sur les risques qu'elle fait courir aux enfants afin d'obtenir leur garde. Compte tenu de ce que vous dites, vous avez de fortes chances d'obtenir satisfaction, à condition de montrer au juge que vous êtes disponible pour les enfants et qu'il n'y aura pas de problème de garde en raison de votre travail.

0
+
-
Fredoo
Titre
Invité actif
avis positifs
7
messages résolus
0
En effet, que tu souhaites ou non la garde de ton fils, embauche un privé, ça te coutera cher, mais si tu ce que tu enuméres est réel, le retour sur investissement sera rapide si elle doit renoncer à ses 300€ par mois et les 150€ si tu gardes ton fils.
une fois le manque de maturité de ton ex prouvé, elle aura beaucoup de mal...
Pour ce qui est des imitations de signatures pour les prêts, tu peux porter plainte en paralléle ou t'en servir à charge contre elle, mais attention, il faut des preuves, idem pour le faux courrier de la banque, la banque peut porter plainte.

Fredoo

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Posez votre question
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Fiche Pratique