bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de conseil...
Ma femme a demandee le divorce mi septembre car elle a des "vues sur une autre personne"
Depuis sa demande de divorce j'ai decouvert que beaucoup de choses
Marié depuis 3 ans avec un bebe de 14 mois ,madame quitte le logement conjugual avec mon accord ecrit .On decide de faire une garde alternee du vendredi 17h au vendredi suivant 17h(on recupere l'enfant chez la nounou)
Le gros probleme ,c'est que j'ai decouvert que c'est une mithomane et skysofrene(excuse l'orthographe).
Elle a d'abord contracte 2 pret en imitant ma signature,demander de l'argent a ces grands parents (environ 20000€)en leur faisant une fausse lettre de notre banque disant qu'on les rembourserais vers le 10 avril 2007 et en imitant la signature du directeur de la banque.(la banque l'attaque pour faux et usage de faux)
ensuite elle a magouillé au assedic,me dit en aout que son boulot lui ouvre une ligne de portable chez orange et voit le compte joint debite de 950€ pour ce portable (le virement n'est pas passe car solde insuffisant)
Elle sort en boite regulierement et fait garder le petit par ses grands parents de 80 ans(un qui est a moitie sourd ,l'autre qui a du mal a soulever 1 kilo)
Elle n'habite toujours pas le logement qu'elle m'a indiquee dans la lettre et n'a pas encore payee la caution ni les loyer a son proprietaire
Bref,elle pense qu'au pognon,s'en fout de son fils et me trompe en boite de nuit(une personne l'a vue mais ne veut pas me faire d'attestation pour mon avocat car elle a peur du tribunal)
Que doit je faire le jour de la conciliation(18 decembre)sachant qu'elle demande :
-300€ de pension pour elle
-150€ pour le petit
-l'attribution du logement (elle paye les 1/3 du pret en court et moi le reste)
-la garde du petit avec visite libre
Merci de me repondre