Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Echeancier refuser par huissier
Sujet initié par DOUDOUINE, il y a 1 an
Thèmes abordés :
JugeJugementJuridictionHuissier
bonjour, j'ai une dette de 70 000 euros chez un créancier, après un jugement, il a fait appel à un huissier. j'ai proposé un échéancier à celui-ci, 150 euros par mois et une première somme de 1500 euros, ceci à été refusé, il me demande 500 euros par mois et 10 000 euros, je suis actuellement au chomage avec 1000 euros par mois, un loyer et deux enfants à charge, je ne peux pas payer 500 euros par mois!! Je suis logée dans un meublée, donc là aussi rien à prendre, je n'ai pas de voiture, que puis je faire, réexpliquer ma situation en donnant le détail de mes charges ou puis je saisir le juge de l'execution; merci de vos réponse

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
2
Fiche Pratique
1
Forum
2
Modèle type
Refus échéancier mais encaissement 1er chèque Je suis tenue au paiement de la csg - que je souhaite honorer - mais ne peux régler la dette en 1 seule fois. j'ai donc saisi le centre des impots qui...
Forum - Résolu par un avocat
2 réponses
0
+
-
cadet roussel
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Qu'a donné votre saisine du juge de l'exécution ?

0
+
-
jack25
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
un huissier ne peut fixé lui meme les écheances et vous demande 500e mensuel de remboursement il doit tenir compte de vos revenus de vos charges meme si vous lui donne 50€ mensuel il ne peut rien faire contre vous que peut il vous saisir rien donc pas de panique a savoir les allocations ne sont pas saisissable,si il vous harcele et ne veut rien savoir saisisser la juridiction compettente de votre secteur

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
1
Fiche Pratique
3
Forum
Huissier refusant arrangement Fin octobre j ai recu un courrier d un huissier me reclamant la somme de 19euros je lui telephone et me dit que ces ont des interets sur un credit fin...
Forum
Huissier qui refuse le paimement Dernièrement j ai eu une saisie attribution sur mon compte(compte a été bloqué avec 2300 euros) de la part de l huissier. je contacte l huissier et j ...
Forum
Probleme de delivrence d attestation Suite a une resiliation de ma part d'une assurance auto suite a un compromis de facturation je me retrouve avec une dette de 700 euros . hors pour me...
Forum - Résolu
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.