| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Licenciement assistante maternelle calcul de la prime | Thèmes abordés : Assistantes maternelles | les assistantes maternelles sont-elles concernées par les nouvelles dispositions de 2008 quant au calcul de l'indemnité de licenciement? Merci de vos réponses | | Calcul prime de licenciement ! ;
j'ai une petite question concernant votre calcul de la prime de licenciement que je trouve un peu lourde après avoir fait la simulation
pourriez v... Forum Forum - Résolu par un avocat Calcul prime de licenciement J'ai 45 ans et depuis 21 ans je suis vendeuse dans un magasin appartenant au premier fabricant français de chaussures .
celui ci a engagé contre moi ... Forum - Résolu par un avocat Calcul prime de licenciement Je suis actullement en arret maladie et mon employeur souhaite me licencier dans le cadre d'une rupture conventionnelle.je suis en poste depuis 5 ans ... Forum - Résolu par un avocat | | 1 réponse | |
mieux vaut poser la question sur un forum dédié aux assistantes maternelles.
il y a 2 ans |
Répondre au sujet Calcul de la prime de licenciement Je vais prochainement être licencier pour licenciement économique. je m'occupe mois même des démarches qui sont bien nouvelles pour moi au bout de 20 ... Forum Calcul de la prime de licenciement L'entreprise qui m'employe vient d'annoncer 189 licenciements et nous avons tous reçu un questionnaire sur les critères familiaux. je suis dans cette ... Forum Calcul prime de licenciement Je suis licenciée économique et dans le calcul de ma prime la comptabilité ne prend pas en compte l'indemnité compensatrice de congés payés. ont ils l... Forum Calcul prime Je ne sais pas calculer cette opération !!! c'est le 2/10 qui me bloque
quelqu'un peut il m'aider merci2/10 multiplié par 1721 multiplié par 3 Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|