Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Je viens d'apprendre que mon mari téléphone à des annonces différentes chaque semaine.
Sujet initié par DEORIENTEE, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
Quel type de divorce ?
Je viens de véfifier les dernières factures téléphoniques et il s'avèrent que mon mari téléphonent à des annonces de filles chaque semaine. je ne lui ai pas encore parlé. Dans un premier temps je pense à divorcer mais 2 enfants une maison en travaux. Est ce que les numéros de portables sont des preuves d'adultère pour un divorce pour faute ? Dans un deuxième temps avoir une discussion avec lui et repartir sur de nouvelles bases mais comment lui redonner ma confiance. IL se comporte comme un mari fidèle, affectueux. Mes dernières relations sexuelles avec lui date de cette nuit. donnez moi vos impressions , je m'effondre au fur et à mesure.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
3 réponses
+1
+
-
Adrien C Avocat à la Cour
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1168
messages résolus
195
Il a été admis que les conversations téléphoniques équivalaient a un adultère.
Par ailleurs les numéros téléphoniques sur la facture sont recevables puisque vous la recevez chez vous elle n'est pas obtenue de façon déloyale.
Maintenant reste a prouver que c'est bien lui qui a appelé ces numéros et pas vous dans le seul but de vous constituer un échappatoire pour divorcer.
C'est dur mais c'est vrai que dans ce cas c'est une entrave considérable pour que vous parveniez a prouver.

Je ne pense pas qu'il faut prendre ça de cette façon, c'est une sorte de crise ou il a besoin de se prouver qu'il peut plaire encore, charmer, et se faire charmer.
Si derrière ça c'est un mari aimant et sans reproche, laissez le agir, parlez en.

Adrien C.

redboss33
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
adrien je suis toute a fai d'acord avec vous nous les homme on a besoin de manger autre chause que le poulet ou le boeuf ou le vau il faud pas toujours mangee la meme chause si non sa monte a la tete n'esce pas
il y a 6 mois
-3
+
-
redboss33
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
deorientee il faud s'avoir pardonnee et tu tura toujours gagnante ma belle ces les femme qui cherche les homme marie se n'est pas la faute de ton marie reflechie bien et ne fai pas quelleque chauses que tu va regrettee surtout pour tes enfants il on besoin d'un pere comme dune mere j'espere que sa va t'aidee biz

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Posez votre question
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Fiche Pratique