Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
une personne
Pacifica refuse de nous indemniser
Sujet initié par davidetorianne, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
AssedicAssurance du propriétaireEmbauche
Bonjour , je vous cris pour vous demander conseils car au mois de mai 2009 , nous avons eu un sinistre degats des eaux : des eaux sales sont remontés par les wcs au rez de chaussée et à l ' étage . Nous avons contacté pacifica pour qu ' il envoie un expert et ils ont refusés à plusieurs reprises . Le contrat prévoit l' envoie d' entreprise pour aider face à un tel sinistre et ils ont refusé , ainsi qu ' une avance d ' argent sous 48 heures et rien !
L assureur a fait trainé les choses en longueur nous demandans de leur envoyer des devis et d autres documents ...
Nous étions sur le point de déménager, et donc quasiment toutes nos affaires : vêtements , jouets , une partie de l ' éléctoménager et tous les meubles qui étaient en panneaux mélaminés (aglo) ont pris les eaux sales et une fois sec sentait tres mauvais et le bas tres gonflé et certains démontés pour anticiper le déménagement . Nous avons rendus la maison T 4 comme neuve , car nous avons tous refait à neuf à nos frais . PACIFICA et l ' assurance du propriétaire refusant de prendre en charge le changement des tapisseries et moquettes ainsi que refaire certaines peintures suite au sinistre . Aujourd ' hui , moi et ma femme apprenons que PACIFICA refuse de prendre en charge notre sinistre (presque un an après) car il n' y a plus rien à constater . C ' est un peu normal , le sinistre c ' est passé en bretagne à antrain (35) et avec l ' accord par téléphonique de PACIFICA qui ne voulait pas envoyer d ' expert , nous avons jeté tous les meubles , jouets et vêtements ayant pris les eaux sales . Aujourd'hui , nous habitons en caravane à Tautavel . Pour la raison que nous avons pas les moyens de nous réameubler . Nous attendions avec impatience au moins une partie du remboursement , car j' ai travaillé 7 mois en interim avec promesse d ' embauche er plus d ' embauche . Et pour finir , l ' assedic me réclame un trop percu de 1300 d' ass que j ' ai eu en complements de mes salaires .
Merci beaucoup de m' informer.
Au plaisir.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Forum
1
Modèle type
Refus d'indemniser sans traces d'effraction Mon assurance agpm refuse de m'indemniser après un cambriolage constaté le jour même par la police ayant relevé des empreintes en précisant le mode d'...
Forum
3 réponses
0
+
-
genevieve575
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
ATTENTION PACIFICA assure des pieces de voitures qui ne sont pas dans le vehicule
Nous avons pris une assurance pour etre "Tranquille" comme nous a dit notre conseillere CREDIT LYONNAIS et quand nous sommes tonbé en panne au surprise notre panne ne ce trouve pas dans la liste etablie par PACIFICA donc pas de dedomagement

0
+
-
aldegonde
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Je vois qu'ils sont toujours aussi mauvais. Notre voisin a oublié d'ouvrir le robinet de sa machine à laver ce qui a provoqué un incendie le 4 juillet 2011. Ils ont envoyer un expert qui dit tout le contraire des autres experts qui n'avaient pas intérêt à me dire qu'il était défaillant. Actuellement nous nous battons pour récupérer les 4000E de travaux qui restent, les 790 E de loyer supplémnetaire pendant 4 mois car contrairement à ce qui étaient indiqué dans le contrat, ils n'ont pris en charge que 5 nuits d'hotels nous jettant à la rue avec un enfant de 2 ans et un bébé de 9 mois sans aucun scrupule. Nous avions des économies qui maintenant arrive à terme donc je déconseille cette assurance!

0
+
-
hginandon
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Pour nous, il est plus de 3 ans! Pacifica

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
une personne
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.