Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Comparatif assurance habitation
Sujet initié par Paul65, il y a 2 ans
Bonjour,

Je m'en remets aux personnes qui ont déjà testé ces services comparateurs d'assurance EN LIGNE.
Pouvez-vous lister tous les sites où vous avez demandé un devis et dire si vous en avez été satisfait ? Je commence : http://assurance-habitation.jechange.fr/

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
2
Forum
2
Modèle type
Aide pour trouver une bonne assurance habitation ! vous en avez une? vous en êtes satisfait? en fait, je suis à la recherche d'un bon comparatif d'assurance habitation pour en prendre une. merci p...
Forum
Assurance habitation Dans les conditions générales de mon contrat d'assurance habitation, en ce qui concerne les dépendances, il est écrit "...remboursement valeur de reco...
Forum
1 réponse
0
+
-
lara65
Titre
Invité actif
avis positifs
4
messages résolus
0
bonjour ,
J'ai souscris il y a deux ans chez MACIF grâce a un comparatif sur http://www.choisirassurance.net/ j'ai changé a nouveau cette année sur le même site et je suis toujours autant satisfait! je vous recommande le site !

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Assurance habitation à toutes et à tous,j'aurais souhaité avoir vos avis ! je déménage dans 2 mois et je suis actuellement assurée chez la maif, assurance raqvam séré...
Forum
Assurance habitation J'ai été victime d'un cambriolage. des bijoux m'ont été volé ainsi que du matériel. pour justifier des bijoux, j'avais des factures mais aussi une est...
Forum
Assurance habitation J'ai un problème avec mon assurance habitation,voilà : au mois d'avril la maison mitoyenne a la mienne a bruler ce qui a endommager une partie de mon ...
Forum
Assurance habitation résiliée Mon assureur m'avait résilié mon contrat d'assurance habitation pour non paiement. ceci après m'avoir envoyé une lettre recommandée mais que je n'ai p...
Forum
Résiliation assurance habitation Tout le monde,je déménage au cours du mois de septembre, mais je désire résilier mon contrat d'assurance habitation dès le mois de juillet. j'aura...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.