Bonsoir beley
Je reprends mon fonctionnement habituel sur ce forum: répondre après 2 jours mini aux messages en rade, pour laisser le temps à d'autres répondeurs de se manifester, car , simple
internaute bénévole sans aucun lien avec le site ,je ne veux pas en devenir "le répondeur attitré obligé"!
Dans le cadre d'un licenciement économique , les idemnités légales sont doublées par rapport azu licenciement ordinaire, mais cela ne va chercher très loin: dans ton cas (6*1/10)*2 soit 1,2 mois de
salaire brut! Souvent les indemnités conventionnelles (non doublées, elles) sont plus élevées!
Comment faire pour négocier une transaction? REFUSER à priori tout accord "officieux" (illégal et frauduleux ) , et attendre leurs propositions, une fois le licenciement notifié!
Ceci en l'état actuel de la législzation (loi sur la
rupture amiable non encre promulguée).
Bon courage et bonne chance!
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du
droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise (notamment en prenant acte d'une réponse, merci c'est en plus!) et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)