| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : JugeVisaDroit | [b]Mon ccm a été refusé pour fraude au mariage par-ce-que mon ami est plus jeune que moi, je juge celà comme de la disdrimation alors je cherche un avocat qui pourrait nous demander la main lever de cette decision abusive ! le temps presse car le 14 du mois prochain il sera trop tard pour un recours. Si q q d'entre vous connais un avocat tres tres serieux je suis partie prenante merci pour vos reponses. Je ne sais pas si j'ai le droit de laisser mon E-MAIL ici c'est la première fois que je viens sur ce site je ne sais plus a qui m'adresser pour me defendre | | | | 4 réponses | |
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous.
Le consulat de france de fez au Maroc me l'avait refusé. Pour cela j'ai fait appel à deux avocats. Le premier m'a bien roulé dans la farine. Très très bon orateur au téléphone, il a pris mon argent mais n'a rien fait. Le deuxième, une avocate de Paris a fait un travail remarquable. Elle a monté un dossier en béton et le juge de Nantes ne pouvait que validé notre ccm. Depuis je suis marié et heureux. Nous sommes de Metz.
il y a 1 an |
JE VAIS ME MARIER AUSSI ET IL EST PLUS JEUNE QUE MOI 10 ANS DE DIFFERENCE LA TU MA VRAIMENT FAIT PEUR ALORS STP REPOND MOI AS TU ABOUTIE AVEC TON MARIAGE  MERCI D AVANCE
il y a 1 an |
Avec du retard je t'envoie ce petit mot d'encouragement car mon mari et moi avons encore davantage de différence que toi et nous n'avons pas eu d'autre problème qu'une interminable attente entre demande de ccm et arrivée en france de mon mari (13 mois !!!); nous avons obtenu le ccm car ils évaluent la sincérité du couple et nous avons eu la chance de tomber sur un fonctionnaire du consulat de annaba d'une grande correction et bienveillance même s'il a fait son boulot avec rigueur. Surtout vérifie bien ensuite CHAQUE MOT des papiers (acte mariage, actes de naissance, etc ...) car cela nous a retardé pour la transcription. Ensuite garde bien les preuves que tu continues à être en relation avec ton mari (notes de téléphone, converses msn, etc ...) pour l'obtention du visa long séjour. Mon mari a trouvé un boulot au bout de 3 mois et nous sommes fous amoureux malgré la différence d'âge. j'ai perdu certains de mes amis et amies mais je m'en fous car je suis très heureuse, comme quoi il n'y a pas seulement des étrangers qui recherchent le visa ....Donc bon courage à toi et accroche toi !
il y a 10 mois |
L'avocate que j'ai pris est maître DELCOUR à Paris. Elle ne fait que du droit des étrangers et donc elle excelle dans ce domaine. Voici son numéro pour la contacter si dès fois tu serais intéressé : 06 63 96 00 48
il y a 10 mois |
Répondre au sujet Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|