>  Forum  >  Code de la route  >  Deux roues  >  permis
1404 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Permis

Sujet initié par soares, il y a 6 ans
jai 26 ans e je suis arrive de letranger a peu de temps a loi permet telle q je conduise un 50cm3 sans aucun permis????????
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Passer du permis aac au permis b Je me suis inscrite dans mon auto école en permis aac à mes 16 ans mais je n'ai eu mon code qu'assez tard, à 17ans et 5 mois...du coup, en plus d'un problè...

Forum

Echange de permis de conduire Je souhaiterais savoir comment faire pour échanger mon permis tunisien passé en 1995, en un permis francais ou belge .ayant la double nationalité, je su...

Forum - Résolu

Passage du permis b au permis aac J'ai passé mon permis de conduire plusieurs fois et je souhaite transformer mon dossier de permis b en permis aac. j'aimerais donc savoir s'il est poss...

Forum - Résolu

Reconnaissance du permis californien pour passer le permis francais J'ai le permis californien depuis plusieurs annees. je suis de retour en france et souhaiterai passer le permis francais. je sais que mon permis californie...

Forum
1 réponse
0
+
-
eric89
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
je voudrais savoir se que je risque ayant etait pris a alcolemie sachant que c est la deuxieme fois en moins de trois ans merci de votre réponse sachant qu il me reste 8 points
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.