| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet J ai un probleme Sujet initié par pascal, il y a 2 ans | Thèmes abordés : Procédures de divorceDroit de visiteJuge aux affaires familiales | j ai probleme j ai la garde de mes deux premier enfants la 3eme et en garde chez ca mere celle ci ne prend pas le droit de visite quel peu avoir pour les deux premier enfants mon probleme elle refuse de faire un trajet pour la 3eme a tel le droit de me refusee un aller ou le retour | | J4ai un probleme Je cherche a joindre le proprietaire d4une maison qui est abondonnee depuis 8 ans dont j4ai le nom mais¨pas son adresse.
il serais rentree en maison ... Forum Urgent j ai 14 ans et j ai un probleme J ai 14 ans et mes parent on divorcer quand j avais 4 ans et c est ma
mere qui a ue la garde et mon pere pour la moitier des vacances . mais moi je
... Forum J"ai un probleme cherche aide merci J"ai acheté au mois de septembre un ordinateur dans une grande surface; puis une semaine apres l"appareil a eu un pb c'est eteind tout seul suite a un... Forum J ai un probleme Je doit me rendre a une mediation face a ma voisine on a deposer tou les deux plainte pour violence que dois je prendre comme document Forum J ai un probleme Je travaille dans une entreprise de transport (bus) mon employeur a perdu le marcher et nous sommes transferable dans une autre entreprse mais nous re... Forum | | 1 réponse | |
Bonjour, Votre épouse est malheureusement en droit de refuser de voir son enfant et il n'y a rien que vous puissiez y faire. Cependant, il est possible de lui demander le remboursement des frais de garde engagés pour les périodes où elle aurait dû avoir les enfants. En cas de refus, faites une demande au juge aux affaires familiales pour obtenir un complément de pension pour les périodes où elle refuse de voir l'enfant ( article 373-2-2 code civil). Pour plus de détails, voir le lien suivant:http://www.easydroit.fr/divorce/divorce-et-enfants/la-garde-des-enfants/le-droit-de-visite.htm
il y a 1 an |
Répondre au sujet Posez votre question J ai un probleme J ai repris mon travail apres un an d arret mais medicalement j ai des contradications j ai vu mon medecin traitant pour mon certificat medical le ... Forum J ai un probleme avec mon employeur Je suis en cdd dans une entreprise depuis le 15 novembre j ai eu des absences injustifiées car j ai eu d importants problèmes d ordres familiaux a ce ... Forum J ai un probleme J ai un van ptra 20000kg et j ai une voiture le ptra 1786 kg j ai le permie eb puis je trater avec ma voiture Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|