| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Problème remboursement easy jet - le site ne fonctionne pas | Thèmes abordés : VoyageVol annuléVoyage en avion | Je tente en vain depuis dimanche de me faire rembourser les billets d'avion EASY JET. Lorsque je clique sur terminer, après avoir rempli la totalité du formulaire, rien ne se passe. Comment contacter EASY JET en France ? Je suis allée à l'aéroport de St Exupéry et les hôtesse du comptoir ne peuvent rien faire pour nous ! A quoi servent-elles alors ??? | | | | 18 réponses | |
Même problème suite à un vol annulé le week-end dernier. Le souci, c'est que l'on a que 7 jours pour le remboursement
il y a 2 ans |
Bonjour,
J'ai également le même problème. J'ai trouvé un numéro surtaxé pour joindre easyjet : 0862 103 320. Le problème est que personne ne répond.
il y a 2 ans |
il y a 2 ans |
Bonjour , j'ai aussi le meme probleme que vous. j'ai beau créé de nouveaux comptes , ou avoir cliqué sur le lien de denosya, impossible de valider la saisie du formulaire ?
il y a 2 ans |
J'ai reussi à l'envoyer finalement en passant le formulaire dans la langue de Shakespeare .
Attention faut aussi attacher en pdf ou autre type de doc, l'email de reservation.
il y a 2 ans |
Ah merci! Je vais essayer ça!
il y a 2 ans |
Je confirme que lorsque l'on passe par le site easyjet en anglais, ça fonctionne.
Bonne chance à tous. En espérant que l'on soit remboursé.
il y a 2 ans |
Pareil, ça a marché pour moi. Merci pour l'astuce!
il y a 2 ans |
cela fonctionne bien en anglais
il y a 2 ans |
Comment fait-on pour aller sur ce site? merci
il y a 2 ans |
Merci pour le vieux spam pourri au-dessous... Arrêtez de pourrir le net 
il y a 2 ans |
Bonjour, Je n'en suis pas encore au même point que vous, le problème c'est que le remboursement se fait au maximum pour 10 personnes or nous étions 20 et je ne sais pas trop comment faire ... Il vaut mieux faire 10 par 10 ? Le soucis c'est que nous avons pris un bus pr revenir en France et le reçu du bus et pour 20 personnes donc si je leur envoie ca je ne pense pas qu'ils vont comprendre ! Aidez moi 
il y a 2 ans |
Est-ce que l'un d'entre vous a été remboursé ? Ça fait déjà plus d'un mois et à part un email disant que ça prendra du temps, rien !
il y a 2 ans |
mon voyage en avion pour un vol annulé du 15 avril 2010 a été remboursé il y a une dizaine de jours
il y a 2 ans |
Pour info à ceux pas encore remboursés (vols annulé pour cause de nuage de cendres), 1) J'avais réussi à faire la réclamation en ligne 2) ils m'ont demandé si je voulais le remboursement complet, partiel ou l'échange. (j'ai répondu remboursement complet) 3) Ils m'ont écrit qu'ils me tiendraient au courant d'ici 48 h. ... puis plus rien et sur le site, ils indiquent qu'il y a des délais plus longs... 4) Je finis par téléphoner https://easyjet-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3159/related/1 et l'opératrice s'excuse et me rembourse immédiatement ! Conseil : Téléphonez pour être remboursé !
il y a 1 an |
Afficher plus de réponsesRépondre au sujet Suivre ce sujet une personne Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|