bonjour poup57
je comprend ce que tu ressent j'ai eut les meme faveur de mon ex femme et elle continu meme encore apres le divorce(j'ai divorcè en 2004).elle s'est servit de mes enfants pour faire bonne figure par rapport aux saloperies qu'elle m'avait fait subir à moi et à eux.
(elle n'a pas eut de pitiè envers eux pendant ses petites escapade)
j'ai eu droit à tout,lettres calomnieuse,fausse d'eclaration de ses amies(que je ne connaissais meme pas)je venais voir mes enfants, elle en profiter pour me provoquer en me traitant de tout, devant eux.j'ai deposer des plaintes,j'ai fournit au
juge toutes les preuves que j'avais,meme l'adultere.
resultat:divorce aux tort partager,le pire c'est qu'en plus d'etre un mauvais pere et un mauvais mari j'ai eut le malheur de faire construire une maison. au depart j'etais fier de pouvoir laisser quelques chose a mes enfants pour plus tard.j'ai bosser comme un malade dans cette maison j'ai reussi a faire une plu value de 70000e, apres avoir rembourser les credit.resultat du
jugement 35000e de la maison pour madame et comme il me revenais 35000 a moi aussi, on m'a soulager de 20000 pour
prestation compensatoire j'ai du me racheter des meubles (elle m'avait tout pris pendant que je bosser)(y'a pas vol entre mari et femme)trois mois de loyer pour un appart j'avais plus assez de rond pour faire appel sachant que je suis ouvrier, et que je bosser que de nuit pour payer les credits ,la juge n'en a meme tenu compte .
resultat:mon divorce a rapporter 55000e a mon ex elle ne vit pas avec mes enfants je lui paye toujours la
pension alimentaire par rapport aux etudes, vu qu'il faut six mois pour avoir un juge j'aurais fini de payer quand je recevrais la convoc.
y'a quand meme un bon dieu j'ai rencontrer une femme superbe avec des enfants, nous nous sommes maries (oui oui j'ai recommencer

)on est une vrai famille c'est super!!!
voila poup57 un peu long mais je voulais te faire partager mon experience, j'ai mis un moment a me remettre de tout ça ,continu a montrer a tes enfants que tu les aiment un papa on ne l'oubli pas comme ça
bon courage