| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Crédit d'impôt Sujet initié par YMG, il y a 2 ans | Thèmes abordés : ImpôtsImpôts | Bonjour, J'ai l'intention d'aménager ma maison pour la rendre plus accessible si nous devenons handicapés avec l'utilisation de fauteuil. Salle d'eau au rez de chaussée et élargissement des portes de 73 cm à 83 cm. Ces travaux peuvent-ils servir à réduire les impôts? Merci
YMG | | Credit impot recherche Notre société a été créée en 07/2007 dans le domaine de la recherche (ophtalmo) suite au rachat d'un fond de commerce dans ce doamine par notre sociét... Forum Credit impots trx isolation Logement acquis le 01/07/2006, achevé acant 1964
installation fenêtre double vitrage en juin 2008ai-je droit au 40%, travaux avant le31/12 de la ... Forum Primes assurances et credit impots J'ai une sci et j'ai déduit mes primes d'assurance pour les loyers impayés dans ma déclaration des sci 2072.
j'ai mis ces mëmes primes dans la déclra... Forum Plafond de dépenses pour credit impot Ayant changé de résidence principale en aout 2008, notre plafond de dépenses donnant droit à crédit d'impots pour économie d'energie repart-il à 18000... Forum | | 1 réponse | |
Répondre au sujet Posez votre question Trop percue credit impot Sur la déclaration d'impot 2008 j'ai déclaré des dépenses ayant droit a 1 crédit d'impot j'ai coché la mauvais case de plus pour me sustifié j'ai four... Forum - Résolu par un avocat Credit impots Ayant bénéficier d'un crédit d'impot en 2006 pour des travaux de fenetres d'un montant de 7965 (1991 euros de crédit d'impot)je souhaite réaliser cett... Forum - Résolu Credit impot Mon pre voudrait mettre des fenetres double vitrage dans
sa maison ,qui est sa residence principale, il est veuf, et n'est pas imposable, a t'il droi... Forum - Résolu par un avocat Credit impot J'ai remplacé lesfenetres en 2009 pour un montant de 11 350 € je suis célibataire je n'ai donc eu que sur 8 000 € de credit d'impots puis je compter l... Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|